GRAND-PÈRE : Théodore, Camryn Savage est un sorcier de 68ans. Ancien Maire de la Nouvelle-Salem, Théodore est quelqu'un de respecté et de très aimé au sein de la communauté de sa ville. Chef de son coven à la suite de la mort de leur chef, Théodore est l'un des sorciers des plus sages de la ville. Il descend d'une longue famille de sorcier irlandais, qui, d'après la légende, aurait compté l'un des disciples de Merlin. Chuck le connait plutôt mal il faut le dire mais c'est surtout parce que l'homme l'impressionne plus qu'autre chose. Jusqu'à ses 10 ans, il faut dire que la petite Savage n'avait jamais conçu qu'il puisse exister une autre forme d'autorité que son père.
GRAND-MÈRE : Griselda, Caleigh Rosewood, épouse Savage, est une sorcière de 65 ans. Elle tient encore de nos jours son petit magasin de fleurs à la décoration complètement décalé avec son temps. Botaniste dans l'âme, Griselda est souvent consultée pour ses infusions. Beaucoup de gens (y compris des gens normaux qui croient au bien fait de l'oméopathie) viennent la voir pour guérir les maux les plus simples comme les rhumes, et autres petites maladies du même genre. La famille de Griselda fait partie des premières sorcières de Salem a avoir migré vers la Nouvelle-Salem. D'où le fait que les Savage ait une maison sur CrowHaven, le Quartier résidentiel des fondateurs de la ville. Chuck en est très proche.
Book Of Shadow
POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? On n'appellerait peut-être pas ça un livre des ombres mais Chuck a un petit carnet relié en cuir dans lequel elle note les astuces que sa grand mère lui donne avec les plantes et les pierres. Elle n'a bien sûr pas a porté de main le livre de la famille -toujours en possession de ses grands parents - mais pour l'heure, sa magie est encore très instinctive.
MAGIE DE PRÉDILECTION : Chuck a une affinité avec la terre ce qui explique sans doute le grand intérêt qu'elle porte à la phytomagie et à la litomagie. Elle les étudie avec sa grand-mère depuis que son père l'a ramenée à la Nouvelle-Salem. Elle lui a d'ailleurs offert un petit pendentif en forme de coeur dans laquelle elle peut glisser une petite pierre au choix entre un quartz rose, un cristal de roche, un onyx noir, une améthyste et un oeil de tigre. Généralement, Chuck y enchâsse un oeil de tigre, une pierre réputée éloigner les mauvaises influences et les énergies négatives.
TENDANCE : neutre, elle aimerait une entente de tous même si elle a parfaitement conscience que ça ne se passera probablement jamais comme ça. Cependant ce n'est pas le genre de fille à voir la vie tout en rose. Quelque chose venait à mal se passer devant elle, elle prendrait position et alors il serait difficile de la ramener vers la neutralité.
OPINION SUR LES COVENS :Partager, à voir son père elle a une espèce de méfiance naturelle envers eux comme si elle avait la frousse quelque part. Elle sait que c'est inévitable, un cercle c'est quelque chose qui vous influence et, qu'on le veuille ou non, qui a une prégnance sur votre vie tout entière. Pour dire vrai la perspective de se retrouver à la merci d'un groupe de rapace lui a toujours fait un peu peur même si elle sait que ça peut aussi très bien se passer au contraire.
APPARTENANCE À UN COVEN : Jusque là disons que Chuck y a échappé mais elle sait qu'à un moment où un autre sa présence sera plus ou moins requise quelque part. (à voir en rp).
CHANCE HARBOR ET TOI : La fille sympa oui mais surtout la fille du prof. Sans aller jusqu'à dire que c'est une tare, il faut bien le reconnaître, il y a des fois où ça aide pas du tout. Entre les railleries ou les "tsss t'façon c'est normal à toi on te met toujours des bonnes notes", dur d'être appréciée à sa juste valeur. Le mieux c'est encore ses camarades de classe qui s'extasient sur son père devant elle (il faut dire que le monsieur est plutôt bel homme ne nous voilons pas la face). Il y a même eu un type une fois...
Mais arrêtons de dramatiser Chance Harbor c'est pas non plus l'enfer. Chuck est plutôt l'adolescente lambda. Pas la fille extra populaire élue Prom-Queen tous les ans par la même bande de lèche-bottes, pas non plus la nerd du premier rang en chimie. C'est en gros une fille qu'on aime bien fréquenter (sauf photos compromettantes) mais qui sait aussi se débrouiller toute seule.
ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE :Mademoiselle est photographe pour le journal du lycée. Et ce n'est pas la peine d'essayer de l'acheter pour récupérer des photos - peu importe la raison - elle sera intraitable.
Dear Diary
">
- Ca existe pas Chuck les arbres qui neigent des fleurs hein? pas vrai ?
Le petit garçon aux mèches blondes interroge Chuck du regard comme si elle savait mieux que lui. Les choses paraissent toujours plus vraies quand on les imagine à deux mais avec Chuck c’est encore différent. Quand Chuck dit qu’à Halloween les sorcières sautent du haut de leur toit, Milo la croit. Parce que tout ce qu’elle dit est vrai. Il y avait toujours quelque chose de magique avec elle. Quelque chose que les adultes ne pouvaient pas comprendre et qui rendait réel tout ce n'aurait pas dû l'être. Du monstre sous votre lit, au père noël et aux animaux qui parlent. Ce n'était pas que Milo avait déjà vu aucune de ces choses mais Chuck rendait leur existence crédible sans rien avoir à faire en particulier en fait. C'était sa "fée" et ça avait été comme ça depuis le bac à sable.
Est-ce que les châteaux de Chuck étaient plus beaux que ceux des autres enfants? Sûrement que non, mais elle savait leur donner une vie propre. Elle savait vous montrer la princesse en train de faire un caprice derrière une fenêtre de sable complètement opaque et pour de vrai! elle était là la princesse avec sa minuscule couronne et il y avait tout le reste aussi. Si vous faisiez même un peu attention vous vous rendiez compte que vous étiez assis dans les fleurs du parc du château et qu'un jardinier-lilliputien était en train de vous traiter de tous les noms d'oiseaux. Et il faut faire attention avec ces choses là. C'est comme ça que Monsieur Zalinski, le voisin grincheux du bout de la rue a été transformé en mésange et qu'on ne l'a plus jamais revu.
- Non ça existe pas Milo., répondit la petite fille en levant les yeux au ciel pour regarder avec lui les milliers de petites étoiles qui tombaient de l'arbre, presque au ralenti.
Des fleurs. Blanches par centaines. Comme une pluie d’étoiles sur le gazon de Jersey Park.
La voix de Clyde Savage appelle. De là où elle est, elle entend le moteur de la voiture qui ronfle et pourtant, le menton sur les genoux, Chuck ne bronche pas. Elle a l'air de bouder. Ou peut-être que c'est pire. Les deux poings enfoncés dans les joues, elle lève un regard noir vers son père qui est finalement venu se planter devant elle.
- Il n'est même pas venu. - Allez va, c'est un petit con et c'est tout. On y va maintenant. - T'as pas le droit de dire C-O-N papa..., répond-elle en se levant.
Un regard par dessus son épaule comme pour voir si Milo ne va pas apparaître. C'est vrai que depuis qu'elle lui a dit qu'elle déménageait ils sont restés plutôt en froid mais elle avait toujours cru qu'il viendrait pour lui dire au revoir. L'avantage c'est qu'au moins il ne la verra pas pleurer. D'ailleurs elle se l'est juré, elle ne va pas pleurer avant d'être coucher ce soir. Et encore! ce sera uniquement en cas extrême.
Chuck, 10 ans, attache machinalement sa ceinture tandis que son père entre côté conducteur. Elle soupire et se cale contre la portière. Elle n'a pas très envie de partir elle. Pourquoi quitter cet endroit où elle a tout pour aller à Chance Harbor? Elle ne connait rien elle là-bas. Ses yeux se perdent dans le rétroviseur alors que la maison s'éloigne tout doucement. Monotonement. Sans grand éclat. Tout à coup Chuck bondit sur son siège!
- Papa! papa! arrêêêêête!
C'est à peine si la gamine ne saute pas en marche malgré son père qui gronde. Cette gamine lui fera tourner les sangs un de ces jours. Mais elle s'en fout elle bien sûr. Elle a tracé tout droit en arrière pour se jeter au cou du petit blondinet qui n'était finalement que très en retard.
- Je savais que tu viendrais.
...
- Oh mon Dieu comme elle a grandi! Tu as vu ça Théodore? La dernière fois que je t'ai vue tu étais pas plus grande que ça, et tu étais toute blondinette. - Ah?...
Que voulez-vous répondre à ça? Chuck, minuscule à côté de Clyde Savage, se serrerait presque contre la jambe de son père qu'elle tient par la main même si ce n'est plus trop de son âge. Voici ses grand-parents donc. Un couple de personnes d'un certain âge mais toujours fringants qui on l'air d'avoir beaucoup de choses à dire et beaucoup de temps à rattraper contrairement à elle. Oui c'est vrai qu'elle n'est pas très bavarde ce jour là mais elle les observe. Elle regarde son père aussi de temps en temps, en fait, c'est étrange mais même en sachant que c'est sa famille elle n'est pas encore tout à fait à l'aise.
- Il ne faut pas être timide on est en famille Charlotte. - Euh... oui euh... C'est Chuck grand père. - Tu veux encore de la tarte? - Oui merci je veux bien. - Quand on aura fini de manger tu m'aideras à débarrasser et je te montrerai quelque chose. On va les laisser discuter entre hommes.
Sa grand-mère lui fait un petit sourire en coin plein de promesses malicieuses alors Chuck sourit, elle se sent déjà plus à l'aise.
...
La couverture tirée jusque sous son nez, Chuck regard autour d'elle comme si quelque chose allait se passer. Dans la rue un chat ou un raton laveur est en train de faire une poubelle et ça fait du bruit. Et il y a aussi quelque chose qui grince mais elle ne sait pas trop quoi. Et quand on ne sait pas on comble en imaginant. Et d'ailleurs dans le noir les ombres font peur. Elles ont des griffes immenses et elles se rapprochent avec leur figure hideuse.
Chuck s'enfonce un peu plus dans son lit. Finalement elle n'a pas pleuré mais n'empêche qu'elle n'arrive pas vraiment à trouver le sommeil dans sa nouvelle chambre. Vite, vite, elle glisse dans ses pantoufles bien chaudes et va pousser la porte de la chambre d'à côté.
Un troupeau d'éléphant dévale les escaliers un sac de cours sur le dos et un appareil photo accroché autour du cou. Une scène typique de petit déjeuner chez les Savage. Dans la cuisine il y a une douce odeur de brioche grillée et un pot de miel qui va attendre que Clyde Savage se lève aussi pour déjeuner. Sa petite furie de Charlotte est plus ou moins en retard tous les matins, alors elle déjeune en catastrophe en faisant son sac - ce serait trop facile de le faire la veille au soir - après quoi elle s'est enfermée dans la salle de bain et voilà comment elle se retrouve propulsée en bas de l'immeuble moins de quarante minutes plus tard. Un saut sur son vélo et ce n'est que deux rues plus loin qu'elle se rend compte qu'elle a oublié son devoir de maths dans la salle de bain!
Retour à la case départ. Chuck pédale à fond avant de s'engouffrer dans la salle de bain sans frapper bien sûr. Et là! Crise cardiaque. Il y a des moments dans la vie comme ça où on a envie de se suicider:
- Hey salut! Moi c'est Candy tu dois être Chuck pas vrai... - Waaaaw mon père a encore ramené une lumière. - Une lumière? Pourquoi tu dis ça? - Non mais laisse tomber je venais juste récupérer ça. Merci au revoir. Et la prochaine fois ça pourrait être cool que tu fermes la porte à clé ou que tu portes un truc en plus de ton string, marmonne Chuck hyper à l'aise entre ses dents.
Un jour elle va le tuer son père avec ses conquêtes d'un soir.
- Rhooo il faut bien que j'ai une vie moi aussi... - Ouais ouais je veux même pas en parler. Je vais enfouir cet événement dans un coin de ma tête et l'oublier pour toujours pendant que toi tu vas réfléchir à un moyen de te faire pardonner d'avoir traumatisé ta fille avec une affreuse étudiante en string qui s'épile même à des endroits qu'on devrait pas.
Sourire freedent. Voilà. Bonne journée papa!
Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Elo, 23 yo. FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : on va tabler sur ■■□□□□□ pour commencer. COMMENT AS-TU CONNU TSG ? si je le dis ils seront obligés de me tuer après. Vous en savez déjà trop oO TON AVIS SUR LE FORUM : C'est un beau forum quoiqu'un peu chargé en codage à mon goût (et à celui de mon ordi qui rame >> toujours à se plaindre celui-là). UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?
Dernière édition par Charlotte Savage le Dim 30 Oct 2011 - 19:23, édité 13 fois