Partagez | 
 

 Tell me Life Is Beautiful - Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:22

A la limite, pas tenter de la retrouver : perso, mes contacts de vacances, je les oublie vite^^
Par contre tomber sur elle par hasard c'est tout à fait possible : ça nous permet d'avoir une base de lien, un lien qu'on va pouvoir approfondir parce que les filles ne se connaissaient pas vraiment en réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:24

En fait je pensais genre elles se suivaient vite fait sur facebook déjà ^^ Mais c'est good comme ça !

Okay, oui effectivement ça nous donne une bonne base, peut-être pour un RP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:27

Oui elles se suivent mais, et je parle en connaissance de cause après un voyage à Chicago et pleins de copains là-bas, en même temps, quand tu suis la personne de loin, si elle supprime son compte, beh tant pis Smile

Bien sûr un RP, il faut que j'inaugure !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:31

ça marche pour moi =)

Yes ^^ Je te laisse l'honneur alors ? (Mon premier avec Mer' aussi *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:35

Pas de soucis, je commencerai ça Smile
Demain ou jeudi (je dois bosser un exam demain, je finis tard le soir... donc ce sera vraiment si j'ai du temps entre midi et deux^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:37

Pas de problème, je suis en soirée jeudi soir pour ma part, dooooonc ^^ Prends ton temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Shade Hellington
Hunter-Shade Hellington

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 19/10/2011
♣ Crédits : © wild feather
♣ Activité : Avocat
♣ Bonus : 2276, rue Pledge (CrowHaven)


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:13

mrgreen

Je marque juste ma présence par contre, je tombe trop de sommeil pour proposer quoi que ce soit de valable xD mais je promets de cogiter, haha o/
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:15

Je verais bien un lien négatifs. Sans doute parce que Kenny est fouine tout et qu'elle a un mauvais présentiment concernant Meredith. Allez savoir pourquoi elle la trouve louche. Surement parce qu'elle est super jeune pour une profs et nouvelles xD En fait Kennedy s'attend à découvrir qu'elle est au F.B.I en infiltré et est là pour enquêter sur des extraterrestres ou un truc du genre. Enfin c'est Kenny quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:19

Hunter-Shade Hellington a écrit:
mrgreen

Je marque juste ma présence par contre, je tombe trop de sommeil pour proposer quoi que ce soit de valable xD mais je promets de cogiter, haha o/

*morte* Genre marquage de territoire quoi. J'essaye de trouver, mais les seules fois où elle aurait pu prendre un avocat, elle ne l'a pas fait. Ou alors ils peuvent s'être rencontrés pendant les étude,s il peut connaître son frère ou ... ? *cherche*

Maëve : Nickeeeeeeeeeeel Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 3754190863 J'essaye de pas trop tarder à te répondre.

Kennedy Kerrigan a écrit:
Je verais bien un lien négatifs. Sans doute parce que Kenny est fouine tout et qu'elle a un mauvais présentiment concernant Meredith. Allez savoir pourquoi elle la trouve louche. Surement parce qu'elle est super jeune pour une profs et nouvelles xD En fait Kennedy s'attend à découvrir qu'elle est au F.B.I en infiltré et est là pour enquêter sur des extraterrestres ou un truc du genre. Enfin c'est Kenny quoi xD

La pauvre ^^ Donc elle ferait quoi, elle la suivrait, elle essaierait de fouiller dans ses affaires, d'avoir des renseignements sur elle ? Meredith pourrait avoir peur qu'elle ne tombe en fait sur son faux diplôme ou sur un des sites ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:06

Oui elle fouinerait et se renseignerait sur elle. Mais Kennedy sait être discrète quand même. Elle a ça dans le sang, son père bosse au F.B.I et sa mère à la C.I.A.
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:38

T'en fais pas, prends ton temps, je suis absente les weekends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:46

Kennedy Kerrigan a écrit:
Oui elle fouinerait et se renseignerait sur elle. Mais Kennedy sait être discrète quand même. Elle a ça dans le sang, son père bosse au F.B.I et sa mère à la C.I.A.

En même temps Mer' est très légèrement parano depuis qu'on l'a retrouvée la dernière fois donc ... Mais je vais voir si je vais pas demander si elle peut superviser le journal du lycée, donc ça peut faire un lien.

Maëva : ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleusha Reznor
Aleusha Reznor

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:59

Moi !!!

Alors voila ! Aleusha ne vit pas depuis longtemps à Chance Harbor et elle se souviens bien ce que c'est d'être la nouvelle. Elle serait venue vers Mer très rapidement et aurait proposer de lui faire visiter un peu les lieux, lui montrer les bons endroits. Je pense que rapidement ,elle se seraient bien entendue mais viens en jeu le pouvoir d'Aleusha celui de calmer ou d'exacerber les émotions. Elles auraient été boire un verre un soir et un type serait venu les draguées toute les deux...La Alausha aurait remarqué que Mer était mal à l'aise et elle aurait aussitôt utiliser son pouvoir pour calmer Mer...qui s'en serait rendue compte...Commence la des doutes et des questions des deux cotés mais c'est certain Aleusha veut comprendre Mer et l'aidée à gérer les émotions qu'elle a senti chez elle et qu'elle semble ne pas bien contrôler...

T'en pense quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:17

J'adooooooooooooooooooore Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 3754190863

Mer' n'est pas chat sauvage avec les femmes, donc effectivement si Aleusha s'est proposée pour lui servir de guide, elle se serait laissée faire avec plaisir. Elle peut lui servir de repère dans ce nouveau lycée, elle est encore à la recherche de ses marques et on ne peut pas vraiment dire que ce soit la confiance en elle qui l'étouffe. Genre elle lui apporterait un café aux pauses pour discuter un peu, ce genre de choses ? Toujours en mode "je veux pas m'imposer dans ta vie", parce qu'elle est pas comme ça. Et pour la soirée au bar, c'est parfait Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 2176505670 On le joue ou on se joue l'après ? Parce que les deux peuvent être intéressants ^^ En plus, Mer' a déjà commencé à faire "des trucs bizarres", donc ça la perturberait d'autant plus, en mode curieuse, un peu craintive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleusha Reznor
Aleusha Reznor

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:50



Han ravie que ca te plaise *-*
Oh oui lui apporter un café c'est parfait. Aleusha est toujours couverte de peinture ou de je ne sais quoi pour ces cours alors c'est parfait si le café viens à elle XDD
Alors on peut le jouer ! Genre jouer dès le moment ou le type les approches...ou après ! En fait tout me va XDD Je veux même bien commencer le rp si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:59

Tu es parfaite, épouse-moi ? xD
Non, franchement, c'est nickel, pourquoi pas jouer le bar à la limite ? Comme ça on a les deux prises de conscience à jouer =) )

(J'suis en train de réfléchir le lien Blake/Lara, en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleusha Reznor
Aleusha Reznor

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:15

Meredith Keating a écrit:
Tu es parfaite, épouse-moi ? xD
Non, franchement, c'est nickel, pourquoi pas jouer le bar à la limite ? Comme ça on a les deux prises de conscience à jouer =) )

(J'suis en train de réfléchir le lien Blake/Lara, en même temps ^^)

MDR Demain? XD
Ouais on joue le bar ! D’ailleurs voila le rp :
https://the-secret-garden.forumgratuit.org/t203-touch-of-red-ft-meredith#2141

J'espère que ça te conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:28

C'parfait Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 3754190863 J'essaye de répondre sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:24

Ze veux madame la professeur *_*

Bon j'ai une petite idée, je sais pas trop si elle colle, ça dépend du site érotique de Mer' enfaite.
Comme le père d'Ana était producteur de film à Los Angeles (et donc loin d'être un ange), je me suis dit qu'il aurait pu avoir des parts sur le site. Ça serait un début à développer si ça te va.

Après soit Mer' le sait et quand elle voit le nom d'Ana elle panique, ou bien c'est justement Ana qui reconnait Mer'... j'ai pas encore poussé aussi loin, vu que je ne sais pas si le début te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:45

Han j'adore l'idée Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 3754190863

Je sais pas si elle aurait été au courant de qui détenait les parts, donc on peut partir sur le fait que ce soit Anastassia qui sache, ou sinon ... ils sont mariés ou divorcés les parents d'Ana ? Sinon on aurait pu imaginer un événements X ou Y où le père aurait voulu une fille pour l'accompagner, moyennant grosse rémunération, et vu que Meredith avait vraiment besoin d'argent et elle l'aurait croisée comme ça ?

Sinon oui, y a qu'elle qui la reconnait et ... faut voir comment ça tourne ^^ Ou alors c'est le père d'Ana' qui lui a fait passer son "entretien" donc elle connaît son nom ...

Je creuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:04

Les parents d'Ana sont mariés, donc ça ne colle malheureusement pas, cette idée me plaisait bien xD

Je pense donc qu'Ana la reconnaîtrait. Et elle lui ferait probablement un chantage discret pour ne pas avoir de notes éliminatoires dans ces cours ou ce genre de chose, enfin elle réfléchirait à ce qu'elle pourrait en tirer de mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:10

Ah shit ^^ Ou alors au bras d'un de ses "associés" qu'il présenterait à sa femme et à sa fille, qui serait un des autres actionnaires du site ?

Mouahah la vilaine. Meredith ne ferait sans doute pas de difficultés, surtout si elle reconnaît son nom à postériori, du coup. Le temps qu'Ana ne dit pas à son père qu'elle a retrouvé Mer' (elle s'est volatilisée dans la nature après qu'un fan l'ait retrouvée), je pense qu'elle s'arrangera pour qu'elle n'échoue pas dans sa matière sans souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:38

Ah oui, le coup de l'associé est parfait !

Aucun risque qu'elle ne le dise à son père, il sait trop bien de quoi Ana est capable lorsqu'elle a une information sur quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:40

Mouahah donc on fait comme ça, le mec la présente comme sa "nièce" (on se croirait dans Pretty Woman /sbaf/), à la limite est ce que tu veux juste un chantage pur genre "de toute façon t'étais une traînée, je fais ce que je veux avec toi" ou plus ? Genre elle l'aurait vu se faire peloter par l'autre et lui résister, et l'autre lui dire qu'elle a intérêt à se tenir à carreaux parce qu'elle a pas le choix ?

Donc gros malaise quand elle la voit, discussion après le premier cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me Life Is Beautiful - Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony, this life
» Touch Of Red ft Meredith
» Life is an unfair game, Ethan's Link
» Une visite charmante [Meredith]
» Les vieux comprennent pas c'qui se passe dans la tête des jeunes. [MEREDITH]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-