Partagez | 
 

 Tell me Life Is Beautiful - Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:46

Oh ben Ana' adore avoir les gens à son "service" on va dire, donc à toi de voir sur le point du "un peu plus" moi ça me tente très beaucoup mrgreen Mais la petite Mer' est quand même bien malmenée XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:49

Ah nan, je pensais pas dans ce sens-là (la pauvre, j'vais l'épargner, comme tu dis, elle a vraiment quelques soucis, surtout avec le nouveau perso qui arrive, elle va en chier grave, donc si au moins au lycée ça pouvait se passer à peu près bien ... ^^), je pensais plus du style: c'est pas juste une traînée qui a fait ça pour s'éclater, elle en avait vraiment besoin, du style Ana' s'en tiendrait à avoir ses notes bien sans la faire chier plus, j'sais pas, "impressionnée" par le fait qu'elle ait tenu tête à l'associé de son père ou whatever ^^. Ou pas du tout, si tu dis qu'elle en profiterait, à toi de voir par rapport à son caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:53

Ah oui c'est plus logique.
Tu as raison, je pense qu'Ana aurait un certain respect pour elle. Elle se contenterai de demander des bonnes notes, sans pousser le bouchon. Pour l'instant Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 1694777847 on verra comment ça évolue par la suite hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:39

Parfait alors Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 3754190863 Oh oui, on verra l'évolution en RP *mouahah* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:20

Meredith Keating a écrit:
Kennedy Kerrigan a écrit:
Oui elle fouinerait et se renseignerait sur elle. Mais Kennedy sait être discrète quand même. Elle a ça dans le sang, son père bosse au F.B.I et sa mère à la C.I.A.

En même temps Mer' est très légèrement parano depuis qu'on l'a retrouvée la dernière fois donc ... Mais je vais voir si je vais pas demander si elle peut superviser le journal du lycée, donc ça peut faire un lien.

Oh ça serait cool ça Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:35

Oh mon dieu j'adore ton idée de relations, concernant le fait qu'elle soit Crystal *___* *bave, pleure, meurt devant tant de génie* Est ce qu'il est toujours disponible ? Je pense que ça peut être assez drôle à jouer avec Camille Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:41

xD Je suis renversée par tant d'amour, je ne peux qu'accepter ^^ Y a un lien un peu comme ça avec Ana', mais elle c'est parce que c'est la fille d'un des actionnaires majoritaires, et elle la fait chanter pour avoir la moyenne dans sa matière ...
Mais y a encore plein de possibilités, si on trouve un truc suffisamment différent, y a vraiment pas de problème Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 3754190863 Tu avais une idée en tête ? Camille il va sur des sites pour adultes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:02

Bien sûr, Camille est un pauvre garçon hahaha (tu sais très bien qu'il a pas Sutton alors il se rabat sur ce qu'il peut...) Bref. XD Je sais pas je vois bien donc Camille la reconnaître et lui faire comprendre -certainement sur l'une de ses copies d'Anglais XD- et il la ferait chanter certainement pour des bonnes notes aussi, mais dans le fond c'est juste pour voir ses réactions qui risquent de l'amuser beaucoup. Genre Cam' joue les gros dur et le manipulateur de base, sauf que je le vois bien se faire prendre à son propre jeu un jour... XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:10

Mouahahah ! Quoique vu le loustic qui l'a en ce moment, Lara préférerait Camille au final U_U
Mmmmh qu'est-ce que tu entends se faire prendre à son propre jeu ? Parce que mis à part le truc sur la copie, que je trouve énooooooooorme, ça ressemble pas mal à avec Ana', donc ... mmmh ... je réfliche. Il suffit que ça tombe le mauvais jour et y a moyen que ça la fasse se mettre à pleurer (imaginons ^^ que genre Camille traîne après le cours pour voir sa réaction, si c'est ce qui l'intéresse), et qui la voit réagir comme ça ? Je sais pas si ça peut être intéressant. Après, je cherche autre chose, on peut partir sur ça de base (juste le chantage si tu veux) et voir à le faire évoluer ...

*réfléchit, réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:31

OH MON DIEU. Je trouve l'idée juste énorme et je te propose de la jouer en rp ? *-* Parce que la voir pleurer ça pourrait même le mettre vachement mal, du coup ça reviendrait un peu à l'arroseur arrosé XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:32

It's a RP Deal Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 3754190863 ça marche !!! ... Par contre, tu ouvres du coup ? Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:36

Oui exactement Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 3754190863 Je te ferais ça demain à la première heure, parce que là j'ai un cerveau un peu embrumé hahaha ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:38

Tkt y a paaaaaas de souci, je vais aller me jeter sous ma couette de toute façon Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 2176505670 Hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:10

On a un lien et si on faisait un rp ? J'ai envie d'écrireeeeeeeeee ; Si tu préfère avec Tristan dit le moi mais faut trouver un lien ou un truc de départ
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:23

Ben en fait on a jamais fini de définir le lien si je me souviens bien ^^ Parce que j'ai pas demandé à superviser le journal, mais je peux le faire now =) Ah oui et tu disais que Kennedy est discrète, mais je te disais que Mer' aurait quand même pu le remarquer, parce que bon, dans sa situation, on est légèrement parano ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:34

[Flemme de changer de compte Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 337664734 ]

Ah pardon j'pensais qu'on avait clos xD Y'a pas de soucis, Meredith aurait pût le remarquer ça me gêne pas. J'aime quand ça foire et qu'c'est compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:35

xD Y a pas de souci, je connais ça !

Okette, ça marche. Pour le journal, faut que je fasse une demande officielle quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:53

Je viens chercher un lien. Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 2176505670
Comme j'aime beaucoup ta façon de RP (j'ai lu tes topics avec Jimy, enfin, sous tes autres comptes mdr xD), je me propose ♥️

Je vois que tu as pas mal de liens positif avec les professeurs, je ne sais pas si tu cherches à balancer, mais je dois t'avouer que je ne crois pas que Francesca serait du genre à avoir de mauvaises relations avec ses collègues de travail mdr. ^^ Enfin, à toi de voir /o/

Y'aurait-il un petit lien prédéfini qui n'a pas été comblé ou quoique ce soit ?
J'ai pas d'idées pré-construite à te proposer, mais j'aime bien bâtir une idée de lien avec les membres en question généralement ! xD

(Tu peux répondre avec Joyce hein, pas de soucis ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:24

Mouah, c'est gentil ça Embarassed Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 2176505670 Contente que ça te plaise, au moins on RP pas que pour nous, ça fait plaisir ^^ (Et ouais, on aodre les trucs mégas tordus xD)

Je cherche pas forcément à balancer tkt, Mer' n'est pas une personne détestable donc au final ça ne me dérange pas d'avoir du positif encore Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 3754190863 En plus ... elles se ressemblent vachement, en fait. Deux jeunes profs blondes plutôt pas mal faites et qui ont l'air d'avoir des caractères plutôt similaires ? Je réfléchis et je me dis qu'au final Mer' aurait ptet pu être intimidée, au début, parce que Francesca est un peu plus vieille qu'elle au final, qu'elle la voit, pas comme un modèle mais ... enfin je sais pas si tu vois ce que je raconte, je taffe trop en ce moment, j'arrive pas à aligner deux mots xD En plus j'ai cru voir qu'elle était amie avec Aleusha, donc on peut même se faire un trio de blondes Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 3754190863 Par contre elle prendrait le parti de Leandre dans les joutes, elle l'aime trop pour le laisser seul face à elles deux xD Je sais pas si ça te dit, si tu veux partir sur un truc précis. Les pouvoirs de Mer' vont normalement se réveiller. Ils se manifestent juste quand elle est vraiment, vraiment en danger, on peut se tenter un truc là-dessus si tu veux et ... et je parle beaucoup trop ^^

(J'en ai même profité pour le faire sur Lara du coup xD Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 677392194 )
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:43

Ça me plait beaucoup au contraire ! =D ♥️
Alors récapitulons ! Razz

- Francesca aurait pu se présenter à Meredith, en tant que bonne collègue quoi ! Ou alors, mieux, ça serait Aleusha qui les aurait présenté...Ce qui je crois pourrait créer un lien plus fort. Puisque toutes les deux s'entendent bien avec Aleusha, elles pensent chacune de leur côté qu'elles s'entendront bien avec l'autre quoi !
- Aux premiers abords, Meredith aurait en effet pu être un peu "intimidée". Mais pas dans le sens "négatif" du terme, si je peux dire. Frankie n'a pas l'air méchante, mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de confiance en elle, et marche souvent la tête haute... Ce que je suppose que Mer' ne fait pas tous les jours, elle ne doit pas trop vouloir se faire reconnaître, bref, faire profil bas, non ? Mais voilà, ce n'est que des premières impressions. Meredith pourrait vouloir prendre exemple sur Francesca (ptin, ça fait genre, je suis trop bonne quoi XD) justement pour qu'on ne pense pas qu'elle cache son petit secret ? Enfin c'est à voir tout ça ! Tu décides Razz
- Par contre, j'aime beaaaaaaaaaaaucoup l'idée du pouvoir et ça serait "fun" de l'intégrer à notre lien. En effet, les pouvoirs de Mer pourraient se réveiller lors d'un RP avec Frankie. Et là on pourrait partir sur ce que tu veux. /o/

(Waw, j'écris trop moi aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:37



    Leandre; Oh oui ma princesse; défends moi, elles m’embêtent T_T

    *embrasse sa Mer d'amour et s'en vas en courant, pour pas se faire frapper pour flood*
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:41

Nickel ^^

Rencontre via Aleusha, donc "forcément ça doit être une fille bien" ! Après Mer' se cache pas non plus, mais c'ets vrai qu'elle ne fait pas dans exubérance et généralement s'il y a un homme pas mal fait de sa personne et un peu trop sûr de lui dans les parages, là, elle s'écrase pour de bon par contre. Donc oui en gros, se dire que si une femme comme Francesca (qui lui ressemble pas mal au final) peut juste s'assumer la tête haute, elle doit pouvoir faire pareil. Pas en mode non plus ado complexée, au contraire, juste se dire qu'elle est en contact avec des femmes qui ont su prendre le contrôle de leurs vies, et que peut-être à leur contact elle peut apprendre à faire pareil ?

Et pour le pouvoir on peut carrément se faire ça ^^ Par contre vu tout ce qu'elle en a bavé la bichette sans s'en servir, faut vraiment, vraiment qu'elle soit en danger de mort (ou alors que ce soit Francesca qui le soit, au choix, je pense qu'elle réfléchit plus à la sécurité des autres qu'à la sienne, avec le temps ...)

(Héhé, c'est bien d'écrire trop ^^ Promis, pour la prochaine réponse, je sors le bon compte, comme ça tu auras eu le défilé total =P)

Mon Leaaaaaaaaandre *Lui fait un gros câlin* Tkt, je les laisserai pas te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:52

Léandre : Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 4265270664 (okay, je sors xD)

Joyce : oui c'est parfait *O* =3
Et ouais, je suis d'accord, c'est pas un truc d'ado. ^^ Ni un truc du genre "ah ouais j'aimerais être comme Francesca, c'est mon model", mais je vois que tu as compris le principe, donc pas de problèmes. xD

Pour le pouvoir, ça serait vraiment intéressant en effet. *O* ♥️
En effet, je crois plutôt que c'est Francesca qui devrait être en danger. Je sais pas, je trouve que ça le fait pas trop que "Mer' soit en danger, réveille ses pouvoirs, et ooops, Francesca passait par là. Tadam, elle sait tout maintenant !" xD
Puis, il peut y avoir plusieurs situations où Frankie est en danger, car bon, elle est liée à un coven ce qui réduit ses pouvoirs en mode solo, tu vois le genre mdr. On y réfléchira pour le quand, ou, comment, itou, après tes partiels/révisions ! Faut te laisser respirer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:56

Notre lien à jour *;*


(c) Psychozee
Meredith Keating ♦ Humaine ♦ Vieille amie de vacances
Maëve a connu Meredith alors qu'elles étaient toutes les deux en France : la première pour ses études, la seconde pour un petit voyage. La jolie blonde a dragué un type dans un bar avec tellement de "tact" que Maëve n'a pu s'empêcher de pouffer. Elles ont sympathisé, se sont vraiment amusées et ont échangé leurs coordonnées. Elles ont gardé un pseudo-contact grâce aux réseaux sociaux mais lorsque Meredith a définitivement disparu des ondes, Maëve n'a plus eu de moyen pour la retrouver... Jusqu'à ce qu'elles se retrouvent d'un coup face à face sur un trottoir de la vielle : les coïncidences avaient parfois du bon ! Les deux jeunes femmes sont bien décidées à renouer le contact et surtout à enfin entame rune amitié que la distance et le peu de temps passé ensemble n'avaient pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tell me Life Is Beautiful - Meredith   Tell me Life Is Beautiful - Meredith - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me Life Is Beautiful - Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meredith - 'Cause it's a bittersweet symphony, this life
» Touch Of Red ft Meredith
» Life is an unfair game, Ethan's Link
» Une visite charmante [Meredith]
» Les vieux comprennent pas c'qui se passe dans la tête des jeunes. [MEREDITH]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-