|
|
|
| Quelques questions avant de se lancer ! | |
| Auteur | Message |
---|
|
♣ Messages : 77 ♣ Date d'inscription : 26/11/2011 ♣ Crédits : aurélie. ♣ Activité : serveuse au starbucks et donne des cours particuliers au lycée de chance harbor.
| Sujet: Quelques questions avant de se lancer ! Sam 26 Nov 2011 - 13:34 | |
| Hello !!
Voila, je cherchais un avatar, et me suis rendu compte que finalement, des avatars non notés dans le bottin ou des pv non répertoriés comme pris étaient en fait déjà indisponible, donc, en dernier recours j'ai décidé de passer par ici pour avoir ces informations (:
Première question, est-ce qu'il y a encore de la place dans le Coven Crucis ? Parce qu'il me tente bien ! Et qu'en est-il du Coven Lacertae ?
Ensuite, question avatars j'avais en tête Emma Stone ou Phoebe Tonkin, mais même si elles ne sont pas notées dans le bottin, je préfère demander ici (:
Voilà mes principales questions (a) J'en avais d'autres mais elles me sont sorties de la tête xD
Merci d'avance !
|
| | | |
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
♣ Messages : 290 ♣ Date d'inscription : 03/10/2011 ♣ Crédits : --- ♣ Activité : Etudes
| Sujet: Re: Quelques questions avant de se lancer ! Sam 26 Nov 2011 - 15:29 | |
| Bonjour, D’abord bienvenue parmi nous =) Alors pour ta première question : Il reste deux places dans le coven Crucis et trois places dans le coven Lacertae. https://the-secret-garden.forumgratuit.org/t55-o8-la-liste-des-covensCe topic est mis à jour en fonction des nouvelles recrues =) Pour les avatars, il me semble qu'un membre en passe de faire sa fiche à déjà Phoebe Tonkin donc si tu la veux tu te lance dans la course et le staff choisira qu'elle fiche l'aura ou alors tu prends Emma Stone pour laquelle il n'y a aucun problème =) Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! (a) |
| | | |
♣ Messages : 77 ♣ Date d'inscription : 26/11/2011 ♣ Crédits : aurélie. ♣ Activité : serveuse au starbucks et donne des cours particuliers au lycée de chance harbor.
| Sujet: Re: Quelques questions avant de se lancer ! Sam 26 Nov 2011 - 18:28 | |
| J'avais lu, mais je posais la question pour etre sure (a) Merci beaucoup pour ta réponse
Je vais de ce pas faire ma fiche, est-il possible de me réserver Emma Stone alors ? *.*
|
| | | |
Keenan Dickenson
♣ Messages : 573 ♣ Date d'inscription : 03/10/2011 ♣ Crédits : © sail away ♣ Activité : mythomane à temps plein.
| Sujet: Re: Quelques questions avant de se lancer ! Sam 26 Nov 2011 - 23:28 | |
| - Blake McLocklain a écrit:
- Pour les avatars, il me semble qu'un membre en passe de faire sa fiche à déjà Phoebe Tonkin donc si tu la veux tu te lance dans la course et le staff choisira qu'elle fiche l'aura ou alors tu prends Emma Stone pour laquelle il n'y a aucun problème =)
C'est pour les pvs qu'on gère selon la qualité de la fiche, pour les ava c'est au premier qui finit, si j'me trompe pas Sookie je te réserve de ce pas la belle Emma ― et au passage, bienvenue parmi nous! |
| | | |
| Sujet: Re: Quelques questions avant de se lancer ! Sam 26 Nov 2011 - 23:49 | |
| Merci beaucoup ! Les Emma au pouvoiiiiir o/ -out-
|
| | | |
Keenan Dickenson
♣ Messages : 573 ♣ Date d'inscription : 03/10/2011 ♣ Crédits : © sail away ♣ Activité : mythomane à temps plein.
| Sujet: Re: Quelques questions avant de se lancer ! Dim 27 Nov 2011 - 0:04 | |
| ohwi! Rien que ça, ça mérite un lien |
| | | |
| Sujet: Re: Quelques questions avant de se lancer ! | |
| |
| | | | Quelques questions avant de se lancer ! | |
|