Partagez | 
 

 Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:30

500 daus with you



Colt Spencer


A SAVOIR - Dis nous tout !


    AGE: 17 ans
    SURNOM : Spence ; Cam ; ...
    STATUT : Célibataire
    RÔLE : Leader de la Coven Librae
    ORIGINES: Américaines et Hispaniques ( Sang mexicain du côté de sa mère )
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
    STATUT: Célibataire
    CLUB ET ACTIVITÉS : Membre de la chorale du lycée et membre de l'équipe de cheerleading.
    DIVERS : Est l'un des rares cas du Situs Inversus ( ses organes sont situés à l'opposé de l'endroit où ils devraient être. Son coeur bat donc dans la partie droite de son torse. )
    CÉLÉBRITÉ: Michael Trevino







Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Rbb88m_th Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 2mxwd1_th Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 6sc8co_th Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 23r8yvl_th Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 23r8yvl_th Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 2w4ipuw Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 116t1yc_th



LoveHate
Ce que tu aimes...
Ce que tu détestes...

Caractère - Défauts et Qualités.




Dernière édition par Spencer C. Colt le Lun 5 Déc 2011 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:30


+1
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:30

+2
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:31


C'est bon vous pouvez proposer ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:25

Moi, moi, moi !
En fait, Alinka vient d'arriver, mais ils pourraient se rencontre via les cheerleaders. Et ensuite, pour développer, il aurait pu l'entendre chantonner et voudrait la faire entrer dans la chorale mais elle serait réticente.

Enfin après, c'est qu'une idée de base qu'on peut approfondir, si ça te dis (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:58


Ah oui Dianna Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 4205929361

Donc ils se seraient connus à l'entraînement et il aurait peut-être dû la porter ? Et comme c'était une figure assez difficile et dangereuse pour Alinka, ils ont dû s'entraîner rien qu'à deux en dehors des heures normales ...

Et de là, Alinka aurait pu chantonner un peu après un entraînement rien que tous les deux ! Ils étaient crevés, assis au sol et cherchant la motivation pour se relever et Alinka aurait commencé à chanter un peu ...

Ce qui pourrait être amusant c'est que suite à ça, Spencer ait décidé de l'emmener de force dans la salle de chant ! Et sans qu'elle n'ait besoin de chanter elle-même, elle aurait vu l'ambiance qui y régnait et tout et tout ...

Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3072420091

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:03

Il va prendre chère lui avec l'équipe de Sport du lycée xD
Livio risque de lui lancer quelques regards goguenards, avec un sourire de tout ce qu'il y a de plus moqueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:07

Oui, ça me plait beaucoup !

En plus, comme Alinka vient de débarquer de Milan depuis la rentrée scolaire, elle connait très peu de monde et son accent fort ne facilite pas l'adhésion car elle ne comprend pas encore et ne s'exprime pas toujours bien en anglais.

Meme si elle aime bien chanter, elle ne veut pas que ça gache sa possibilité de se faire des amis ici vu qu'elle ne sait pas pour combien de temps elle va être là avant de repartir dans son pays vu que c'est en fonction de son père et de son travail.

En plus, je viens de calculer, y'a vraiment tout qui les oppose ces deux-là ! Donc on pourra creuser la dessus aussi ! Alinka est une fille unique avec des parents qui régentent sa vie et tellement d'argent a dépenser qu'elle ne sait plus quoi en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:23


Livio : Oh oh ! Un premier rival Twisted Evil Spencer va beaucoup s'amuser avec ça ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 2333848537

Je les imagines bien s'envoyer des piques dès qu'ils se voient, des trucs bien cinglants ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3754190863

Et puis qui sait ce qu'il pourrait se passer Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 337664734 La magie ça se contrôle pas toujours ... *sort*

Alinka : Ah oui c'est encore plus intéressant alors ! Spencer essaierait de lui montrer qu'on peut faire partie de la chorale et être apprécié au lycée puisque lui l'est Razz

Puis pour leurs différences, ça sera encore mieux à exploiter ! Surtout s'ils doivent parler de leurs familles ... Les discussions pourraient être vraiment amusantes Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3072420091

On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:29

Oui, ça me semble parfait ! On se fait un RP, bientôt ? Sad
(J'en profite, je suis en semaine de révisions/repos avant le dernier cartan de mon semestre *O*)

Livio lé méchant macho ! Je suis sûre que toi aussi tu chantes très bien, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:41


Livio : Je viens d'avoir une idée de-la-mort-qui-tue pour notre lien ! Ils auraient pu carrément aller plus loin que juste ne pas s'aimer ...

Disons qu'ils sont à une fête et que Livio drague une fille et qu'elle lui préfère Spencer qui en aurait profité pour se moquer ouvertement de Livio et s'attaquer à son égo. Aurait pu s'en suivre une bagarre mais ils furent arrêtés par d'autres gens avant qu'elle ne démarre ...

Tout ça pour dire qu'ils se seraient retrouvés au lycée et après un regard noir ou autre ... Ils se seraient réellement battus cette fois-là ! Envoyés chez le proviseur, ils auraient été obligés de nettoyer les bancs d'un laboratoire de science ...

Et bien sûr ce jour-là, quelqu'un serait passé par-là pendant qu'ils nettoyaient et aurait fermé la porte à clé. Ils auraient donc eu toute la nuit pour discuter et apprendre à se connaître !

Qu'est-ce que tu en penses ?

Alinka : Pourquoi Sad ? ça fait plaisir de voir l'enthousiasme qu'un sujet avec moi te donne Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 1091913718

Et ça sera avec plaisir ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:46

Ah mince, je l'ai taper manuellement et je me suis plantée, mdrrr ! Je suis fatiguée, le début de semaine, c'est toujours dur !

Je l'ouvre ou tu t'en charges ? On se le fait genre au moment de la fin de l'entraînement et au début de l'entrainement particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:50


Pas grave ! Razz Je te comprends Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3263540273 ( Même si j'ai eu fini aujourd'hui à midi et que demain ... aussi Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3692275797 )

Tu pourrais t'en charger ? Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3394673854

Et oui après l'entraînement commun et au début de leur entraînement privé ça me paraît super Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:53

Pas de problème, je m'en charge ! Je te fais ça rapidement avant d'être perdue dans mes révisions ennuyante ! Smile (cette fois, je ne me trompe pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:55


Merci Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3415537289

Allez courage après les révisions et les examens : Les vacances Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 23:48

Mouahah, comme promis, je viens réclamer mon dû (avec ce compte parce que tu as dit que tu vouais des cultes, ça m'intéresse /sbaf/), mais c'est surtout Lara que j'aurais a te proposer, du fait de l'âge en fait. Mais dans l'ordre:

Meredith, 25ans, professeur d'anglais très récemment débarquée à la Nouvelle Salem. Jolie comme un coeur, douce, gentille, elle est au final très discrète bien que lumineuse. Elle ne supporte pas la violence, et réprimande sévèrement toute bagarre sous son nez. Si vous voulez ça avec Livio (sachant qu'en plus Livio la trouve jolie /sbaf/), elle peut toujours les surprendre en pleine bagarre. Sinon, ben c'est une prof quoi ^^

Lara, en dernière année, capitaine de l'équipe de natation. Ce n'est pas une fille très fille (féminine pour autant, hein, c'est pas la question ^^). Plutôt du genre franche, à dire ce qu'elle pense sans prendre de gants, c'est une fonceuse, une bosseuse (surtout dans le bassin). C'est cash avec elle, tu aimes ou tu dégages, mais elle n'est pas du genre à mépriser les gens, au final. Et elle se contrefout de ce qu'on peut penser d'elle. Elle peut devenir violente, elle n'est pas mauvaise en combat rapproché. Ah, et elle se balade généralement avec une arme, "lubie" de son père, shérif (chasseur en réalité). Ah et c'est la meilleure amie de Livio, accessoirement =)

Mmmmh à voir si tout ça t'inspire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:33

Et accessoirement Lara est ma copine aussi =D
Maintenant que je suis enfin sous le bon compte je viens aussi réclamer mon dû Very Happy!
Je veux un lien of course, après tout on est de la même chorale!
Bon, faut voir le talent que possède Spencer, parce que deux cas de figure pour Jimy, soit il est jaloux parce que meilleur que lui et il va faire de sa vie un petit enfer! Soit il est intéressé par lui, il se demande ce qu'il est, qui il est et il peut essayer de s'intéresser à lui (mais bien sûr, ça peut très bien mal se passer, parce que Jimy est pas un mec super intéressé par les gens, il est assez superficiel dans ses relations (sauf quand il aime vraiment) doooonc il peut bien l'aimer un coup et le détester le lendemain...) ! Sauf que tout ça je sais pas ce que ça peut donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 1:42

Livio Pesaro a écrit:
Il va prendre chère lui avec l'équipe de Sport du lycée xD
Livio risque de lui lancer quelques regards goguenards, avec un sourire de tout ce qu'il y a de plus moqueurs :p

Livio, on ne se moque pas de mes membres ! Tu veux que je te mette une raclée ou quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 4:17

Hahaha ! Oui, je suis totalement pour Spencer, ça risque d'être vraiment sympa à faire comme RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:39


Meredith : Donc moi je t'avoue être dans l'immédiat plus inspiré par un lien avec Meredith ! Parce que j'ai déjà une petite idée avec elle ... Razz

Le principe serait qu'elle ait Spencer dans sa classe et qu'elle s'attendait à avoir encore un adolescent qui se fiche éperdument de son cours ( parce qu'il est populaire, membre de la chorale et de l'équipe de cheerleading donc on pourrait penser qu'il se fiche de tout et ne pense qu'à son image au lycée ! ) Mais non pas du tout ...

Et Spencer serait carrément emballé par son cours surtout lorsqu'ils commencent à discuter littérature anglaise, ils pourraient partir dans des conversations sans fin et elle lui conseillerait des bouquins. Après l'idée qu'elle ait entendu parler de sa bagarre avec Livio me plaît bien ! Parce qu'elle aurait pu venir lui demander des comptes par la suite ... Et il lui aurait expliqué qu'il est contre la violence mais qu'il refuse de se laisser écraser !

De longs débats en perspective Razz

Pour Lara, je ne sais pas trop ! Je me disais qu'on pourrait peut-être essayer de trouver un lien avec Jimy ? Voir si Spencer s'entend bien avec vous deux ou pas trop ...

Jimy : Oui donc il est plus ou moins comme les gens du lycée en réalité ! S'intéressant aux personnes qui peuvent lui servir ! ( Ce que je déteste ces gens ... mrgreen )

Je ne sais pas si nous démarrons notre lien à partir d'une relation avec Lara ou si je base le mien avec Lara sur celui que nous aurons ? ( Je sais pas si tu as tout suivi ... Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 1091913718 )

Casey : Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3263540273

Livio : Parfait alors ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:48

Si j'ai tout compris d'abord =D!
Bon alors, non, il n'est pas comme tous les gens du lycée, lui en vrai, il s'intéresse à personne réellement, juste que des fois il a des coups de coeur pour certaines personnes et ils deviennent forcément ses priorités dans sa vie (Lüz, Keith & Lara (et Livio aussi, même s'ils sont en froid))! Donc en fait, ça dépend vraiment de comment Spencer se comporterait avec lui. Et c'est toi qui voit Wink!
Peut être que si tu me dis comment serait Spencer avec Jimy, je pourrais trouver un super lien, duquel découlerait celui de Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:00

Ce qui est amusant c'est qu'ils sont exactement les opposés ! Razz

Jimy a l'air de fonctionner par " coup de coeur " donc par sélection si on veut ( c'est bien ça ? ) Il décide qui il apprécie et qui il n'apprécie pas ...

Alors que Spencer c'est l'exact opposé ! Lui, il part sans idées préconçues et aime tout le monde ! Pour lui, même s'il existe de nombreuses personnes qui n'en valent pas la peine, tout le monde a droit à sa chance. Bien sûr, si on brise sa confiance une fois, il ne faudra pas espérer la retrouver ! Mais Spencer ne laissera jamais personne de côté.

Je pense qu'entre eux, il pourrait y avoir des dizaines de scénarios possibles ! Mais celui qui me vient à l'esprit est que Spencer n'aime pas du tout Jimy qu'il trouve condescendant voir même hautain ! Donc ils s'éviteraient mais le problème est qu'ils ont tous les deux une voix intéressante et que ça creuserait l'écart en instaurant une sorte de rivalité. Après Spencer n'est pas trop du genre à se prendre la tête pour si peu ... Si Jimy veut être le plus remarqué dans la chorale, il s'en fiche totalement ! Il a son coven à gérer et c'est déjà bien assez prenant. Tu crois que ça ennuierait encore plus Jimy de voir que Spencer ne se bat même pas pour son titre ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:47

En fait, juste une précision, Jimy s'adapte tout de même à la personne en face de lui. Ce qui signifie qu'il n'est pas hautain, ou condescendant, sauf si c'est ce que Spencer désire, ce qui n'est pas le cas. Juste, il n'aime pas que quelqu'un ait une plus jolie voix que lui, c'est un peu le seul truc qui peut l'emmerder réellement Smile!
En fait, s'il se bat pas pour le titre de meilleur chanteur de la chorale, bah lui ça l'arrange. Donc, au lieu de partir sur une rivalité, on peut au contraire partir sur une alliance entre eux, pour faire de beaux duos masculins *sbaff*
Après, j'pense que Jimy va pas aimer Spencer, donc Jimy sera carrément hypocrite avec lui, mais dans sa tête, il est pas du genre à casser du sucre sur les autres. En gros, une alliance, Spencer pourrait croire que Jimy l'aime bien, alors que pas du tout et à un moment donné, Jimy va faire une erreur dans sa manipulation de monde et hop, Spencer découvre qu'il s'est foutu de sa gueule (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:20


Oui ça me va bien tout ça ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3754190863

Donc Spencer ne va pas du tout aimer Jimy au final Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3692275797

Je démarre au quart de tour ! Déjà deux liens négatifs Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spencer C. Colt ~ No further complications
» (F) Ariana Colt || There will be blood ~ Ft Troian Bellisario
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-