Partagez | 
 

 Spencer C. Colt ~ No further complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:42

Spencer Cameron Colt

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Aaron Joshua Colt est un sorcier qui aimait outrepasser les limites, il aimait défier l’autorité et faire l’exact opposé de ce que ses parents lui disaient de faire. C’est peut-être pour cette raison que Freda Thompson, sa future femme, tomba si vite enceinte ! Ils se connurent au lycée et elle était enceinte quelques mois à peine après leur premier rendez-vous. L’adolescent volage et irresponsable dû faire place à un homme réfléchi et assez mature pour devenir père. Depuis qu’il a pris son rôle au sérieux, il se sent bien et a gagné en autorité. C’est un père parfait si ce n’est que depuis qu’il a perdu sa femme, qui est partie sans un au revoir, il a retrouvé l’amour et a amené la belle-mère …
  • MÈRE : Freda Crystal Colt née Thompson. Sorcière intelligente et belle, elle tomba follement amoureuse d’Aaron Colt au lycée et ils formèrent rapidement un couple. Le jeune homme ne tarda pas à la mettre enceinte et très tôt, elle devint maman. Trop tôt à son goût à vrai dire ! Mais la machine était lancée, impossible de faire marche arrière. La magie avait le don de la dévorer, de la rendre mauvaise. Elle aimait s’en servir à des fins plus qu’étrange ! Freda eut trois enfants dont le dernier, Spencer, qu’elle aima plus que tous les autres … Parce qu’il représentait son dernier espoir. Pourtant elle partit, du jour au lendemain et sans un au revoir.
  • FRÈRES & SOEURS : Ariana Colt : C’est sa sœur aînée, elle n’est pas du tout comme lui … Tout d’abord, elle a toujours été débrouillarde ! Car sa mère s’occupait largement moins d’elle que des deux garçons. Se prenant très jeune en main, elle apprit beaucoup de chose de sa propre initiative. Élève studieuse et écrivaine brillante, elle rêvait d’en faire son métier. Ce fut tout de même elle qui géra le moins bien le départ de la mère. Surtout lorsque son père vint lui présenter sa belle-mère, là ce fut le coup de grâce pour Ariana. C’était comme tourner une page de sa vie et elle en était incapable. En froid avec son père et sa belle-mère, elle est extrêmement proche de son petit frère Spencer qu’elle aime et protège de toutes ses forces.

    Hugo Colt : Lui, il est totalement dans son monde ! Certains prétendent qu’il n’a pas toute sa tête et Spencer l’a longtemps cru mais ses parents lui ont fait passer tous les examens possibles … Hugo est simplement étrange ! Il déteste sa famille, probablement car sa mère l’a vite délaissé au profit du cadet des enfants et que son père n’était que peu présent pour eux ? Quoi qu’il en soit, voir sa famille souffrir le fait rire et il adore les prises de bec entre Ariana et leur père … Quand tout le monde pleure, il hurle de rire et quand tout le monde rit, il s’isole pour pleurer. C’est un sorcier étrange et profondément maléfique, rien ou presque rien ne le rattache encore à la réalité. Spencer a abandonné l’idée de l’aider … Hugo est un cas désespéré.

  • FAMILIER : Aucun.


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? Oui Spencer en possède un ! Il peut bien évidemment consulter celui de toute la famille, celui que chaque membre de la famille Colt est autorisé à feuilleter et qui est sous l’entière responsabilité du patriarche … Mais ce que personne ne sait c’est que Spencer possède le sien, qu’il dissimule soigneusement dans sa chambre. Il a toujours été le préféré de sa mère, c’était un fait indéniable ! Aussi, c’est naturellement à lui qu’elle confia son livre des ombres peu avant son départ. Celui-ci lui venait à sa propre sœur, morte avec son époux dans un tragique accident … Officiellement du moins. Depuis Spencer possède donc son propre livre qu’il chérit et garde caché aux yeux de tous.
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Spencer est affilié à la magie de la terre et depuis tout petit, il s’entraîne à gérer, à accepter et à améliorer cette magie. Sa mère contrôlait aussi cette magie et c’est elle qui lui a appris beaucoup de chose ! Son enseignement dans le domaine lui a permis de s’améliorer même s’il est encore très loin de la perfection …
  • TENDANCE : Neutre. Il y a peu, Spencer aurait encore pu se juger pro-sorcier non pas que les humains le dérangent mais il n’en connaissait pas beaucoup ! Toute sa famille est d’origines sorcières et il ne connaissait que peu d’humains mais depuis son arrivée au lycée, son cercle d’amis s’est agrandi ! Il a intégré la chorale et l’équipe de cheerleading. Là-bas, beaucoup de gens sont humains et ils sont tout aussi gentils que les sorciers … Parfois mieux et parfois pire mais Spencer ne leur en tient pas rigueur ! Sorcier ou humain à vrai dire, il s’en fiche à présent.
  • OPINION SUR LES COVENS : Il adore ça ! Son coven, c’est sa seconde famille. Spencer apprécie tout particulièrement son coven car tout le monde est sur la même longueur d’onde ! C’est tellement plus simple de faire de la magie avec des gens qui se respectent, qui s’entraident et qui s’apprécient mutuellement. Le sorcier considère chaque membre de son coven comme un ami et même s’ils leur arrivent d’avoir une prise de tête à de rares occasions, elles se terminent toujours en éclats de rires ! Spencer est quelqu’un d’extraverti et de sociable, il n’aurait pas pu rêver meilleur coven !
  • APPARTENANCE À UN COVEN : Coven Librae
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Spencer est quelqu’un de très apprécié ! Souriant, enthousiaste et extraverti, ils s’attirent plus facilement l’amitié des gens que leurs foudres … Bien sûr, il ne peut pas porter tout le monde dans son cœur et certaines personnes médisent probablement allègrement sur lui ! Mais dans toutes les communautés surviennent quelques éléments indésirables ! Quoi qu’il en soit, Spencer aime sa vie et son cercle d’amis. Il se sent bien et parvient à gérer son quotidien entre la magie, le lycée et ses activités extrascolaires. Au lycée, il est plutôt populaire ! Sans être la véritable icône du lycée, Spencer n’a pas à se plaindre ! Il a beaucoup d’amis et n’hésiterait pas à envoyer paître le premier qui s’imposerait à lui. Faire du cheerleading et chanter dans la chorale lui a fait découvrir de nouvelles personnes, deux mondes opposés qu’il parvient tout de même à marier et qu’il aime autant l’un que l’autre.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Après les cours, Spencer reste souvent dans l’enceinte du lycée pour participer aux activités extrascolaires ! Inscrit en même temps que sa grande sœur aux auditions pour le cheerleading, ils furent pris tous les deux. Depuis, ils adorent ça ! C’est une bonne façon de se défouler et puis Spencer trouve ça hilarant … Pour ceux qui assure que le cheerleading est un sport uniquement féminin, le jeune homme les encourage fortement à venir effectuer les portées qu’il exécute avec ses partenaires ! Ainsi que toutes les figures qu’il exécute pour embellir le numéro ! Spencer fait aussi partie de la chorale du lycée, un endroit où il peut se défouler d’une toute autre manière. Sa voix c’est un peu comme une issue de secours, il chantait sous la douche là où personne ne l’entendait jusqu’à peu … L’année dernière, il ne faisait pas partie de la chorale ! C’est un petit nouveau en quelques sortes, Spencer a décidé d’expérimenter la voix de la musique et il adore ça. Il peut se décharger de certaines émotions qui l’encombrent et passer un bon moment en plus les gens y sont très sympathiques !.
[/i][/list]


Dear Diary

« Un jour mon fils, tu révolutionneras le monde ! »

L’homme parlait à son fils de six ans, celui-ci le fixait en souriant. Il ébouriffa d’un geste amical les cheveux du petit qui s’empressa de chasser cette grosse main qui venait l’ennuyer. Spencer entendit des pas dans le couloir et soudain une personne entra, c’était une femme grande et longiligne qui le regardait avec l’air que seule une mère peut avoir ! Elle s’approcha de son mari et de son fils, embrassant le premier sur les lèvres, elle s’empara du second et le câlina fort contre son cœur. Elle détestait rester loin de son petit dernier ! De ses trois enfants, il devait être celui dont elle s’occupait le plus. Il semblerait que ça soit une généralité … En réalité, tout avait débuté à la naissance de Spencer. Lorsque le bébé avait enfin pointé le bout du nez, on avait pu constater avec un certain effarement que le cordon ombilical s’était sournoisement glissé autour de son cou. Ce fut la première grande frayeur de Freda Colt pour son dernier enfant !

Quant à la seconde, elle arriva lorsque le médecin posa le stéthoscope sur le petit corps fragile du nourrisson qui braillait à tout rompre. La mère du bébé avait espéré pouvoir recouvrer son calme mais à la mine effarée du docteur, elle sentit son cœur recommencer à battre la chamade. L’accouchement avait été douloureux ensuite elle avait craint pour la vie de son fils à cause du cordon … Désormais quel serait encore le souci ? Le docteur finit par pouffer de rire, une réaction qui étonna tout le monde dans la pièce. Les heureux parents échangèrent un regard prolongé comme pour se demander mutuellement s’ils n’étaient pas tombés sur un fou. Le chirurgien laissa l’enfant aux soins des infirmières et approcha de la mère, un sourire béat aux lèvres.


« Votre fils a une particularité ! Tous ses organes sont inversés … Son cœur est à droite par exemple. »

Et le docteur avait eu raison ce jour-là, le cœur du petit Spencer était bien à droite ! Heureusement, il n’avait connu aucun problème. Parfois il arrivait que les enfants naissant avec les organes situés à l’opposé de leur place normale, doivent suivre des traitements ou aient des soucis de santé. Ce ne fut pas le cas pour Spencer ! Le petit garçon apprit à faire du vélo, écopant donc d’hématomes et faisant de douloureuses chutes … Comme tous les enfants de son âge, il s’amusa à tester les limites et fit souvent mal ! Mais son organisme répondait aussi bien que celui de ses frères et sœurs ! Spencer pouvait don vivre tout à fait normalement, il devait simplement veiller à prévenir les médecins que ses organes étaient inversés.

Sa mère devint vite surprotectrice après avoir eu ce genre de surprises avec son fils ! Elle lui apprit tout de suite sa véritable nature, il était un sorcier et ça, il devait l’assumer. Ses parents l’accompagnèrent dans sa découverte de ses pouvoirs. Quant à ses frères et sœurs, son frère était trop occupé à haïr le monde entier pour se soucier de lui et sa sœur l’aimait énormément. Comme une seconde maman, elle s’occupait de lui et l’aida à accepter sa condition de sorcier et même voir ça sous les meilleurs angles possibles. La magie était dans la famille et ils ne pourraient rien y faire, c’était comme ça ! Libre à eux de la considérer comme un cadeau ou comme un fardeau … Si l’aîné de Spencer décida d’en faire son boulet perpétuel, les autres membres de la famille en firent leur cadeau et leur atout majeur.


2

« Tu sais ce que j’en pense de cette pét**se ? »

Spencer avait rarement vu sa grande sœur dans un état aussi intense de furie, elle attrapa un vase qui traînait sur la table de salon et le jeta violemment contre le mur. C’était le genre de scène dont aurait typiquement était capable leur mère ! Désormais, ils n’avaient plus droit à tout ça … Depuis qu’elle n’était plus parmi eux. Morte ? Oh non pas du tout ! Leur mère était invincible à leurs yeux mais elle était surtout partie, probablement pour un autre homme, pour une autre vie. Personne ne savait réellement, un matin elle s’était envolée en ne laissant qu’un bref petit mot derrière elle où elle souhaitait une bonne continuation à sa famille. Et pouf ! Du jour au lendemain, plus de mère pour les trois enfants.

« Ariana, ça suffis ! »

La voix tonitruante de leur père avait résonné dans toute la maison, il s’énervait rarement sur ses enfants mais cette fois sa fille avait dépassé la limite à ne surtout pas franchir ! Spencer n’aimait pas cette ambiance … Pourquoi ne pas accepter tout simplement leur nouvelle situation ? Il avait eu du mal à s’avouer le départ volontaire de sa mère, à se dire qu’elle l’avait abandonné … Lui, son petit dernier et la prunelle de ses yeux comme elle l’appelait toujours. Mais aujourd’hui, il avait décidé de reprendre le contrôle de lui-même et de cesser de se lamenter. Si son père avait trouvé une nouvelle femme à aimer, tant mieux pour lui ! Sa sœur Ariane ne voyait pas les choses sous cet angle. Elle haussa les épaules dans un geste dédaigneux et s’éloigna à grands coups de talons aiguilles sur le plancher.

Alors que Spencer, âgé alors de douze ans, se redressait dans les escaliers pour ne pas se faire surprendre par sa sœur ou son père à les espionner … Il entendit un léger ricanement provenir d’en haut des marches. Son frère s’amusait beaucoup de leur nouvelle situation ! Quelque chose était dérangeant chez l’aîné de Spencer ! Il se réjouissait du malheur des autres et surtout de sa propre famille, voir sa sœur et son père se déchirer le faisait rire. Le frère cadet arriva à la hauteur de son aîné et lui jeta un regard noir et plein de mépris. Quel genre d’individu s’amuse de cela ? Leur père était à deux doigts de retrouver le bonheur mais Ariana était malheureuse … La situation était assez compliquée sans qu’on y ajoute les humeurs étranges de son frère aîné.

« Tu vois … Je te l’avais dit ! Sans maman, notre jolie petite famille va voler en éclats … Regardes-toi ! Ton égoïsme t’étouffe et ta jalousie te perdra. Tu es incapable d’avaler le fait que maman soit partie parce que ça signifie que finalement tu ne comptais pas plus que nous à ses yeux ! »

Il ricana et étouffa son rire dans ses mains, Spencer sentit son cœur se soulever de colère. Il parvint tout de même à se calmer et à canaliser sa méchanceté ! Il était égoïste, c’était un fait avéré … Que sa mère soit partie sans l’emmener le déchirait totalement. Spencer s’était toujours considéré totalement involontairement comme l’enfant le plus important aux yeux de ses parents et surtout de sa mère. Elle avait toujours été là pour le protéger et lui épargner les problèmes du quotidien ! Son départ l’avait livré à lui-même et son père n’avait pas le temps de ne s’occuper que de lui. Spencer en souffrait beaucoup, ne plus être le centre d’attention le rendait malheureux. Mais voilà … Il devait avancer avec ce qu’on lui donnait ! C’est-à-dire un frère aîné complètement déjanté, une grande sœur en pleine crise existentielle, un père fraîchement tombé amoureux d’une jeune sorcière et une future belle-mère qui débarquerait à la maison dans quelques jours …

3

« Spencer … Tu n’oublierais pas quelque chose ? »

Lilas tendit son journal au jeune garçon de seize ans, il fixa sa belle-mère avec une lueur amusée dans le regard. Bien évidemment, il fallait toujours qu’il l’oublie ! C’était une petite astuce que les psychologues lui avaient conseillée après le départ de sa mère … Pour affronter cette dure réalité, il devait écrire ses ressentis. Lilas avait emménagé chez eux et désormais, elle avait trouvé sa place parmi la famille. Elle n’était pas leur mère et d’ailleurs jamais ils ne l’appelleraient maman ! Mais elle était présente et elle s’occupait d’eux avec patience et amour, pour cela elle méritait bien leur respect. Spencer l’appréciait car elle avait été là dans les pires moments de son adolescence ! Elle avait pris ce rôle que sa mère avait laissé sciemment vacant.

Le sorcier quitta donc ensuite la maison, son sac à dos sur les épaules et l’envie presque vitale de retrouver ses amis. Ils étaient un peu plus que ses amis, les reléguer au rang de bons copains auraient été dénigrant pour eux ! En réalité le jeune homme avait intégré un cercle de sorcier ou plus communément appelé un Coven. Et dans celui-ci, il avait rencontré les gens les plus sympathiques qu’il ait jamais croisé de sa vie … Le courant était juste passé tout naturellement, sans que personne ne lui reproche d’être un fils riche et gâté, égoïste et manipulateur. Ils s’étaient tout de suite bien entendu, les prises de bec étaient rares et ils passaient énormément de temps ensemble. Ils avaient même fait un certain pacte ! Mais à ce sujet, Spencer gardait le silence ! Il valait mieux s’il ne voulait pas se faire trucider par son père, sa sœur et sa belle-mère en même temps.

« Spencer ! »

Son groupe était déjà réuni, il les rejoignit d’un bon pas, un large sourire aux lèvres. Ce n’était pas comme s’ils étaient coincés ! Au contraire, bien qu’ils soient très proches les uns des autres, ils étaient presque tous sociables et ouverts. Spencer adorait s’amuser ! Il participait à la plupart des fêtes et pouvait vraiment se lâcher par moment. Les blagues, ce n’était pas trop son rayon … Mais il était sans doute le premier à exploser de rire quand ses amis en faisaient aux professeurs ou aux autres ! Spencer aimait beaucoup son lycée … Contrairement à des tas de gens.

Pourquoi ? La raison était on ne peut plus simple ! Tout le monde l’aimait ou du moins, un grand nombre de personnes l’appréciait beaucoup et les autres faisaient semblant pour la plupart de l’apprécier. Spencer était quelqu’un de très sociable et enthousiaste, sympathique et toujours souriant. Membre de l’équipe de cheerleading ainsi que de la chorale, il passa beaucoup de temps dans l’enceinte du lycée après les heures de cours. Pourquoi faire du cheerleading plutôt que du football ou de la natation ? Tout simplement car au début, sa sœur était intimidée à l’idée d’intégrer l’équipe … Ils passèrent donc les auditions ensemble et furent pris, Spencer trouvant l’idée carrément amusante, il décida de rester.

Sa vie tourne désormais autour de sa magie, qu’il pratique avec son Coven dont il apprécie chaque membre ! Ainsi qu’autour de sa famille décousue qui se reconstruit peu à peu sur les cendres d’une vie parfaite passée … Et sur son lycée, ses amis et ses activités qui lui permettent d’oublier temporairement qu’il est jeune garçon un peu déboussolé perdu sans sa mère et qui cherche encore des réponses à sa question : Pourquoi l’avoir abandonné, lui ? La chorale lui permet d’extérioriser tout ça, de se délester de sa souffrance. Spencer se fiche éperdument qu’ils soient jugés de loosers pour lui, on ne peut pas rêver mieux comme endroit !



Behind The Screen

Spencer C. Colt ~ No further complications 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Gleek L & 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Par Partenariat !
TON AVIS SUR LE FORUM : Je l'aime déjà beaucoup et l'accueil y est chaleureux ! Au début j'ai été impressionné par le codage qui est très beau et très complexe ! Ensuite je me suis dis que ça serait impossible de m'inscrire ici sans connaître Charmed et Secret Cercle mais finalement ... J'ai vraiment voulu venir alors j'ai tout regardé avec attention et j'ai fini par comprendre tout seul comme un grand ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Spencer C. Colt le Lun 5 Déc 2011 - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:44


+1

Hello tout le monde !

J'aurais bien besoin d'un peu d'aide ! Si vous pouviez m'aider à faire un choix entre Xavier Samuel et Matt Lanter, je vous en serais reconnaissant !

À savoir que je compte faire un sorcier, cadet de sa famille légèrement égoïste sur les bords, extraverti et sympathique. Il sera aussi membre des cheerleaders et membre de la chorale. Il appartiendrait à la Coven qui ne contient encore aucun membre, celle où les gens sont censés s'adorer tous les uns les autres ! Spencer C. Colt ~ No further complications 295468289

Voilà c'était Spencer en deux mots ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:58

Bienvenuuuuuue monsieur drunken
Je pense que Matt Lanter correspondrait mieux à ton personnage, mais après c'toi qui voit hein!
(Et ouaiiiis un mec dans la chorale, j'vais me sentir moins seul *dixit Jimy mon alter ego* Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:05


Merci beaucoup ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863

Je vais peut-être attendre encore un avis ou deux pour être sûr mais merci d'être venu me le dire ! J'avais peur que personne ne vienne et que je me retrouve tout seul ... Embarassed

Oui j'arrive dans la chorale ! ( En plus tu as pris Cameron Mitchel du Glee Project, il va nous falloir un lien je pense ... Spencer C. Colt ~ No further complications 3072420091 )
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:06

Bienvenue parmi nouuuus! Spencer C. Colt ~ No further complications 1001172573 Spencer C. Colt ~ No further complications 3782987645
Perso je dirais Xavier, de façon purement subjective (a')
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:09


Han Emma ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3072420091

Merci aussi pour l'avis ! Et je voulais demander ( puisque tant qu'on y est ... autant en profiter ) est-ce que ça serait possible d'intégrer le Coven qui est vide ? Je peux en être le premier membre ? Sans pour autant être le leader évidemment Spencer C. Colt ~ No further complications 3415537289

ça me fait plaisir de voir des bienvenues sur ma fiche ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3692275797 Merci vous deux Spencer C. Colt ~ No further complications 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:23

Mais de rien voyons (et tu devrais avoir d'autres messages sous peu, on est accueillants par ici! Au pire je fouetterai les récalcitrants par mp pour les motiver mrgreen ). Pour le Coven, il est là pour ça donc oui tu peux le rejoindre ― en tant que simple membre si tu veux, ou en tant que leader si le caractère de ton perso s'y prête. Mais tu peux toujours attendre de recevoir confirmation d'un des admins pour être sûr.. je ne sais pas du tout si l'un d'eux avait prévu de créer un pv pour jouer le chef du groupe, même si je ne crois pas que ce soit le cas 'o'


Dernière édition par S. Lüz Behemoth le Dim 4 Déc 2011 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:24

Mais c'est normal, on est chaleureux ici Very Happy!
Pis d'abord, c'est avec joie un lien avec Jimy =D
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:30

Welcome à toi !!

Je vote Matt aussi ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863 J'trouve qu'il colle mieux à la description que tu as fait de Spencer (Colt ça déboite gravement d'ailleurs comme nom !!!). Bref, hâte de te lire et dispo pour des liens aussi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:36


Lüz : Je ne doute pas que vous soyez accueillants ! C'est juste que j'avais besoin d'un coup de main et que j'avais peur de passer inaperçu Spencer C. Colt ~ No further complications 3394673854 Mais ça fait super plaisir d'avoir des avis et des bienvenues ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3072420091

Merci pour les renseignements ! Spencer est plus du genre " cadet de la famille " donc du style à laisser les autres prendre les décisions à sa place ... ( Moi, mettre une partie de moi dans mes persos ... Du tout ! )

Néo : Je vois ça ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3415537289 Et pour le lien, c'est presque obligé si on est les deux seuls gars du Glee Club Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863

Meredith : Merci beaucoup de me donner ton avis ! Spencer C. Colt ~ No further complications 295468289 Matt Lanter aussi, je note je note Spencer C. Colt ~ No further complications 4167106108

Colt, c'est une amie qui en a eu l'idée ! Au départ je partais sur Thompson mais ça faisait nettement moins référence à une arme que Colt ... Et pour ce qui est de me lire, tu le pourras dans très peu de temps ! J'ai presque terminé Spencer C. Colt ~ No further complications 3692275797 Quant au lien, ça sera avec un énorme plaisir, je voue un culte à celles qui prennent Teresa Palmer en avatar ( j'ai fais un scénario sur un autre forum et je l'ai prise pour jouer ma soeur ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:47

Je vote Matt aussi ^^ Et si tu parles du Coven Librae, c'est moi qui l'ai créé à la base et j'avais pas prévu de prédef à mettre à sa tête donc si tu nous fais une belle fiche, libre à toi d'en être le leader : ) Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:51


Candice ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863

D'accord, Matt a l'air de creuser l'écart ! Je crois que je vais le prendre, je ne l'ai encore jamais joué donc ça sera l'occasion Spencer C. Colt ~ No further complications 3692275797

Merci de ton avis Sutton !

Ok d'accord ! Pour ma fiche, je vous laisserais le soin de juger de par vous-même et vous me tiendrez au courant Spencer C. Colt ~ No further complications 295468289

( Sutton prononcé à l'anglaise ... ça ressemble vachement à Satan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:52

MDR. Naah. Ca se dit "Seutone", ça ressemble pas à Satan o: Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:00


Ah oui d'accord ! Alors non, ça ne ressemble pas ! Spencer C. Colt ~ No further complications 295468289

Merci Spencer C. Colt ~ No further complications 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:25

Spencer C. Colt a écrit:

Meredith : Merci beaucoup de me donner ton avis ! Spencer C. Colt ~ No further complications 295468289 Matt Lanter aussi, je note je note Spencer C. Colt ~ No further complications 4167106108

Colt, c'est une amie qui en a eu l'idée ! Au départ je partais sur Thompson mais ça faisait nettement moins référence à une arme que Colt ... Et pour ce qui est de me lire, tu le pourras dans très peu de temps ! J'ai presque terminé Spencer C. Colt ~ No further complications 3692275797 Quant au lien, ça sera avec un énorme plaisir, je voue un culte à celles qui prennent Teresa Palmer en avatar ( j'ai fais un scénario sur un autre forum et je l'ai prise pour jouer ma soeur ... )

Owi, voue moi un cuuuulte /sbaf/C'est la première fois que je la joue et j'avoue que je suis amoureuse ^^ Lu, tout xD Et Lara (mon DC, future chasseuse et lycéenne) veut un lien également *o*
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:38

Ouais bah soit fan d'elle mais de loin, sinon je mords *sbaff*
Jolie fiche sinon et ton pseudo m'a fait rire, maintenant je ne m'étonne pas que tu ais reconnu l'avatar de Jimy^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:44

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:29


Meredith : Tu as tout lu ? Tu en penses quoi ? Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863 Première fois que tu joues Teresa ? Je comprends pas pourquoi elle est peu prise ... Elle est juste magnifique cette fille !

Néo : Ne t'en fais pas ! Je ne tiens pas à être mordu ... Spencer C. Colt ~ No further complications 2628501261 Ah oui mais non je ne le mettais pas pour Cameron du Glee Project ! ( Pour tout te dire, j'avais ce prénom en tête après avoir regardé Dr House ... )

Maëve : Merci beaucoup Keira !

Alors je viens vous tenir au courant de l'avancée des choses Spencer C. Colt ~ No further complications 3072420091 Donc j'ai pris le temps de réfléchir un peu à mon personnage et j'ai eu une idée qui collerait juste trop bien avec Spencer ! Donc je vais plutôt prendre Michael Trevino en avatar mais je vous remercie tous pour vos avis ça m'a fait vraiment plaisir et ça m'a bien aidé ! Merci beaucoup Spencer C. Colt ~ No further complications 3415537289

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:31

On va réussir à avoir tout le cast de Vampire Diaries XD. Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:33


Sutton : ça serait pas une mauvaise chose ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3072420091

J'ai vu Nina Dobrev aussi ... Il manquera plus que Katherina Graham Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:39

Naaaan, j'parlais de ton pseudo à toi, la personne derrière l'écran^^ Et en vrai j'mords pas, je frappe Smile
*sort Néo*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:47


Ah d'accord ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3072420091 Gleek un jour Gleek toujours Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863

Tu frappes ? Puf petit joueur, moi j'utilise la magie Monsieur ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3263540273

*sort*

Ma fiche est terminée !!!

J'espère qu'elle vous conviendra ! J'ai essayé de condenser l'histoire parce que j'avais peur de vous saouler si je faisais quelque chose de trop long ... Razz

Bonne lecture Spencer C. Colt ~ No further complications 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:05

Lecture terminée !! Bienvenue parmi nous petit nouveau ! mrgreen Ta fiche est bien écrite et j'ai bien aimé l'histoire, donc, si tu le veux toujours, je te propose le poste de chef du coven Librae. ^^ Validé : )
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:20

C'est une super bonne nouvelle !

Merci beaucoup Sutton Spencer C. Colt ~ No further complications 295468289

Spencer C. Colt ~ No further complications 3692275797

Je vais pouvoir aller flooder Spencer C. Colt ~ No further complications 3072420091

Ps: Of course je veux devenir le leader des Librae ! Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863 Merci pour ça aussi Spencer C. Colt ~ No further complications 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:26

ooooooooooh un librae Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863 Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863 Comme j'suis trop trop content(e) Spencer C. Colt ~ No further complications 3754190863 Surtout quand il s'agit d'un perso qui porte un acteur que j'aurais volontiers jouer. Il nous faut un lien obliger ! On fait partie du même covens et c'est Covens qui est réputé pour être très proche. En tout cas bienvenue j'espère que tu va te plaire ici, en tout moi j'suis ravie de ton inscription du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer C. Colt ~ No further complications Empty
MessageSujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications   Spencer C. Colt ~ No further complications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer C. Colt ~ No further complications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you
» (F) Ariana Colt || There will be blood ~ Ft Troian Bellisario
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-