♣ Messages : 146 ♣ Date d'inscription : 04/12/2011 ♣ Crédits : CityLove ♣ Activité : Lycéen ♣ Bonus : Dans la salle de chant
| Sujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications Lun 5 Déc 2011 - 18:30 | |
| Un autre Librae ! Comment je suis trop content Et moi aussi j'aurais pu prendre Pettyfer dans une autre situation ! Il va nous falloir un lien-de-la-mort-qui-tue à tous les deux Je lirais ta fiche et on en rediscutera ensemble après ! Trop trop content de voir un autre Librae |
|
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
♣ Messages : 186 ♣ Date d'inscription : 04/10/2011 ♣ Crédits : Shiya
| Sujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications Lun 5 Déc 2011 - 21:14 | |
| Membre des Cheerleaders tu es prêt à avoir une Capitaine autoritaire et perfectionniste ? xD |
|
♣ Messages : 146 ♣ Date d'inscription : 04/12/2011 ♣ Crédits : CityLove ♣ Activité : Lycéen ♣ Bonus : Dans la salle de chant
| Sujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications Lun 5 Déc 2011 - 21:19 | |
| Et oui, le premier homme chez les cheerios ! Bien évidemment que je suis prêt ! Et je vais me montrer à la hauteur de tes exigences Merci de l'accueil |
|
| Sujet: Re: Spencer C. Colt ~ No further complications | |
| |
|