Partagez | 
 

 Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Foster
Will Foster

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : moi
♣ Activité : Coach des Cheerleaders
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:39

Un Cheerleader \o/
étant ton coach tu veux un lien ?? =)
Négatif positif ... je suis ouvert à tout ;P
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:47


J'ai déjà deux liens négatifs avec deux hommes ... Le suivant, c'est pour une femme !

Donc si ça ne t'ennuie pas, je préférerais du positif ! Razz

Tu avais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Foster
Will Foster

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : moi
♣ Activité : Coach des Cheerleaders
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:00

Ok pour positif =)
hum, je n'avais pas spécialement d'idées. Will a une soeur (Kate) qui a 17ans aussi (pas sur le fofo par-contre). Donc tu pourrais être un bon pote à elle, du coup tu venais pas mal chez eux et toi et Will vous vous entendrez bien ?? Du coup tu serais un bon pote aussi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:19


Oui c'est une bonne base ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 295468289

Après on peut compliquer un peu le truc pour fournir un peu plus le lien Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3072420091

J'ai une petite idée qui me trotte en tête, tu me diras si c'est possible ... Donc Kate serait sortie avec des amis un soir, ils se seraient amusés et auraient légèrement trop bu, ils auraient pris le volant et se serait retrouvé encastré dans la façade d'une maison. Spencer serait passé par là cette nuit-là, revenant lui aussi de la même fête mais étant plus sobre qu'eux. Il se serait aperçu que le conducteur était déjà parti pour ne pas avoir à assumer ses actes et qu'il ne restait que les deux demoiselles. Donc Kate et une amie par exemple, il les aurait sortie de la voiture et aurait appelé les secours. Ensuite il aurait été à l'hôpital pour s'assurer qu'elles s'en sortiraient et là, il aurait rencontré Will.

Ils auraient discutés et Spencer lui aurait expliqué la situation, ils auraient donc pu passer la soirée aux urgences ensemble en attendant que Kate se réveille. ça aurait pu être le début de leur amitié en considérant que Will est un peu "redevable" à Spencer pour son geste envers Kate ...

Je sais pas si ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Foster
Will Foster

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : moi
♣ Activité : Coach des Cheerleaders
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:29

Oué bonne idée =D
gèère Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 2774444739
donc va pour ça mon petit cheerleader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:35


Tu veux un sujet ou plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Foster
Will Foster

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : moi
♣ Activité : Coach des Cheerleaders
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:37

je veux bien oué =D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:56


En fait, je me disais que ça pourrait être cool une genre de soirée organisée par l'équipe de cheerleader !

Bien sûr il faudrait en parler aux filles de l'équipe mais on pourrait essayer de monter ça non ? Spencer et Will serait chargé des tâches ingrates ensemble du genre mettre les éclairages, transporter les fûts, ...

Après ça serait plus amusant si on en parlait aux cheerleaders ! Comme ça on se ferait un sujet rien pour nous Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Will Foster
Will Foster

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : moi
♣ Activité : Coach des Cheerleaders
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:58

à oué, bonne idée ^^
je t'aime bien toi =D
xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:11


Razz Moi aussi je t'aime bien ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 295468289

Je vais peut-être chercher un endroit où ouvrir un sujet pour inviter tout le monde à participer !

Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:57

moi je veux Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3754190863 J'aimerais une relation positive si possible. Un truc genre complice ou dans les histoires de cœur. Kenny bosse au journal du lycée. Ces deux parents bosse dans la police et sont secrètement chasseur. C'est une fille trés curieuse et pour plus d'info :

https://the-secret-garden.forumgratuit.org/t139-oh-mince-ils-ont-tue-kenny

De préférence j'aimerai un lien qui déboucherai sur un rp car j'suis en manque de nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:34


Une fan de Veronica Mars !!!! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 4205929361

Alors alors ...

Kenny aurait pu devoir faire un article sur les cheerleaders et interroger quelques éléments de l'équipe, elle aurait donc été confrontée à Spencer ? Les parents de Kennedy ne se méfient pas de lui parce que la soeur de Spencer est une chasseuse ( on a qu'à dire que les parents de Kenny ont déjà donné un coup de main à Ariana comme ça ils ont confiance en elle ) et donc ils croient que Spencer est un lycéen normal qui serait parfait pour leur fille Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3072420091

Et Spencer trouvait Kenny amusante et pas mal du tout donc il pourrait lui avoir proposé de se mettre dans la peau d'une cheerleader le temps d'une journée ? Comme ça elle verrait ce que c'est que leur vie au lycée ...

ça pourrait être un article super intéressant pour Kenny et un rp très fun pour nous Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:44

Elle est EXCELENTE ton idée. Je suis a 300% pour Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3754190863 En plus tu m'a limite donné une idée pour un sujet plus tard avec ton " et donc ils croient que Spencer est un lycéen normal qui serait parfait pour leur fille " xD . Voit tu le père de Kenny est un homme qui adore sa fille et hyper protecteur et qui s'imagine que tout les hommes sont des gros pervers qui va pervertir sa petite princesse. Donc Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3900855282 J'me dit que si Sebastien a Spencer dans la poche et s'entend super bien avec peut-être qu'il chercherait à les rapprocher Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 337664734 En gros j'pensais à un rendez vous arranger xDDD Genre Sebastien dirait a Spencer d'emmener Kenny au cinéma xD Mais pour l'instant le rp de Cheerleader me va tout à fait. Surtout que j'pense que tu t'en doute, c'est pas du tout le truc de Kennedy xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:51

Je suis validé Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 337664734 Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:27

Kennedy : Ah oui le truc du rendez-vous légèrement suggéré par les parents c'est juste trop énorme ! Razz

Et oui mais c'est justement parce que ce n'est pas le truc de Kenny que c'est amusant ! Si elle était déjà cheerleader, il n'y aurait aucun intérêt à la mettre dans la peau d'une des leurs ... C'est là que le jeu devient intéressant Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3754190863

Donc si ça te tente bien, on peut se faire ça en sujet ? La journée de Kenny en mode cheerio !

Tristan : Super nouvelle ! Bienvenue officiellement alors Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 295468289 Donc notre lien, on en a discuté par mp mais tu n'as pas répondu à ma dernière question ...

Ron va-t-il sortir avec Hermione ( CF notre discussion par mp ) Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:46

Tu te dévoue pour faire le 1er post du rp Kennedy/ Spencer Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3754190863 ?

Quand à Tristan en fait à la réflection j'prefèrerais être Harry xD Tristan est trés complice avec Serena et j'les voit pas finir ensemble. Par contre Spencer et Serena Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 337664734 Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 2474380249 En plus j'trouve que visuellement parlant Michael Trevino et Victoria justice irait super bien ensemble. Mais après c'est toi qui voit. J'me doute que tu préfère te lier a des perso actif plutôt qu'à des prédef pas encore jouer... Au passage j'ai mis ma petite soeur Grace en predef, elle fait également partit du Covens Librae.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:33


Je me dévoue ! Demain je réponds à Alinka Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 2774444739 et je créerais le nôtre après cette réponse Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 295468289

Je sais pas Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3394673854 Parce que se lier aux prédéfinis, c'est à quitte ou double ... Donc on dira que Ron a eu un accident de voiture et qu'en compensation, on a cloné Harry ! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3072420091 Comme ça tout le monde il est content ...

Après je refuse pas une petite intrigue amoureuse avec Serena ! Mais rien que ne soit encore concret, ils ne formeraient pas un couple je veux dire Razz Ils en seraient encore au stade " chat et souris "

Oui avec Brittany Robertson en avatar, j'ai vu ! Razz Il me faudra aussi un lien avec elle puisqu'elle est chez les Librae elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:31

Cooooooooool Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3754190863 J'attend le lien du rp par mp.

Pour Serena non j'comptais pas mettre que vous etiez en couple c'est trop lourd et pas interessant si c'est avec un prédef. Moi aussi j'voyais plus une attirance pour l'instant. Pour Grace je te laisse rédiger le lien, me l'envoyer par mp et je le rajouterais au predef. A savoir que Spencer a le même age que Grace ( 17 ans ) et Serena le même age que Tristan ( 19 ).
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:30

Ouuuuuuh je suis désolée, j'ai attendu que vous voyez avec Jimy pour répondre et au final j'ai zappé ... Mille excuuuuuses je saurai me faire pardonner !

Spencer C. Colt a écrit:

Meredith : Donc moi je t'avoue être dans l'immédiat plus inspiré par un lien avec Meredith ! Parce que j'ai déjà une petite idée avec elle ... Razz

Le principe serait qu'elle ait Spencer dans sa classe et qu'elle s'attendait à avoir encore un adolescent qui se fiche éperdument de son cours ( parce qu'il est populaire, membre de la chorale et de l'équipe de cheerleading donc on pourrait penser qu'il se fiche de tout et ne pense qu'à son image au lycée ! ) Mais non pas du tout ...

Et Spencer serait carrément emballé par son cours surtout lorsqu'ils commencent à discuter littérature anglaise, ils pourraient partir dans des conversations sans fin et elle lui conseillerait des bouquins. Après l'idée qu'elle ait entendu parler de sa bagarre avec Livio me plaît bien ! Parce qu'elle aurait pu venir lui demander des comptes par la suite ... Et il lui aurait expliqué qu'il est contre la violence mais qu'il refuse de se laisser écraser !

De longs débats en perspective Razz

Pour Lara, je ne sais pas trop ! Je me disais qu'on pourrait peut-être essayer de trouver un lien avec Jimy ? Voir si Spencer s'entend bien avec vous deux ou pas trop ...


Donc pour Meredith, pourquoi pas, voir un étudiant réellement emballé par son cours pourrait lui faire vraiment plaisir, étant donné que c'est sa première année d'enseignement, ça pourrait être un plus pour elle, qui se sentirait vraiment utile ! Elle peut lui conseiller des lectures supplémentaires, et à la limite lui demander si le choix de telle ou telle oeuvre ne lui semble pas trop rébarbative (enfin, quand ils auront commencé à discuter, quoi =) ) Pour la bagarre absolument, de toute façon elle les aurait collés tous les deux, et je pense que du coup elle aurait sans doute pas "fait la gueule" mais enfin, Spencer serait juste redevenu un élève comme les autres pour elle, en mode "t'as vraiment fait le con, tes conseils pour les livres, va les trouver ailleurs" et à la limite c'est là qu'il peut lui expliquer ? Mais elle est vraiment, vraiment contre la violence vu son passé (euh, et son présent, et euh ... son avenir aussi ^^") donc ça risque d'être un débat intéressant (a)

Pour Laraaaa donc si j'ai bien compris, c'est une amitié intéressée de la part de Jimy. Bien, on peut donc se faire un lien très sympa ^^ On sait pas encore quand, mais Lara va apprendre qu'en fait Jimy ne l'a abordée au départ que pour la rapprocher de son meilleur ami, Keith (avant de tomber amoureux MAIS JE MAINTIENS CA COMPTE PAS), donc elle risque d'être comment dire ... vraiment vénère ? ^^ quand elle va l'apprendre. Si tu veux, ça peut coincider avec la découverte par Spencer de cette fausse amitié, et du coup ils peuvent se retrouver tous les deux à casser du sucre sur le dos de ce connard de Jimy U_U (Ah je t'informe que Casey a plus ou moins suggéré à Lara de tromper Jimy avec Spencer *meurt* Juste au cas où tu en entendes parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:14


Tristan : Désolé pour l'attente, j'ai été submergé par le travail la semaine passée et maintenant avec les fêtes ...

Mais lundi, je m'y mets !! Razz

Lara : Pour Meredith, c'est parfait ! On aura l'occasion de discuter de tout ça ensemble dans un sujet Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3072420091

C'est quoi cette histoire avec Casey ? Elle voudrait mettre Lara avec Spencer ? Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 1091913718

Pour ce qui est de l'idée, je suis entièrement d'accord ! Lara et Spencer contre Jimy ... Le pauvre, il va se sentir très seul tout d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:11

Spencer C. Colt a écrit:
Lara : Pour Meredith, c'est parfait ! On aura l'occasion de discuter de tout ça ensemble dans un sujet Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3072420091

C'est quoi cette histoire avec Casey ? Elle voudrait mettre Lara avec Spencer ? Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 1091913718

Pour ce qui est de l'idée, je suis entièrement d'accord ! Lara et Spencer contre Jimy ... Le pauvre, il va se sentir très seul tout d'un coup Razz

Avec plaisir pour Mer' !

Pour Lara, en fait c'est que Casey lui dit qu'elle aurait pu trouver mieux que Savage pour tromper Jimy, qu'elle a que l'embarras du choix, Lara est sceptique et lui demande de citer un nom et elle lui dit "Spencer" ^^

Yeaaaaaaaaaaah ! Genre discuter et tout et s'arrêter quand il arrive dans la picèe mouahah !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:16

Bon, et un lien avec mon troisième compte, pendant qu'on y est ? =P Genre ça te fait jackpot, combo magique xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:40


Jackpot je suis d'accord !!! En plus Phoebe, ça se refuse pas Razz

Tu avais une petite idée ? Rien qu'une toute petite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:06

Mmmmh j'avais pensé, en base de base, mais c'est qu'une idée en l'air, que la réputation de gay de Spencer aurait pu parvenir aux oreilles de Joyce (pour une fois, ce ne serait pas elle qui l'ait lancée) et qu'elle veuille en avoir le coeur net, voire le faire changer d'avis si ça s'avérait être vrai. Donc séduction en règle, et tenter de vérifier par elle-même (jusqu'où ça peut aller, à toi de voir, y a pas de limite avec la miss ^^). Ou alors, autre scénario possible, c'est en fait elle qui aurait lancé la rumeur parce que Spencer n'a jamais cédé à ses avances, ou qu'il lui a fait une crasse, ou que ça s'est mal passé entre eux ... Comme tu veux, comme tu veux, si ça t'inspire, si tu veux autre chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:00


Han ça c'est de l'idée !!! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3754190863

Je suis carrément fan Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3692275797

Alors pour choisir ... Disons que la première option est tentante mais bon il serait carrément moins amusant que le deuxième !! Je crois que ça peut vraiment être détonnant avec ta seconde proposition ...

Spencer serait fortement capable d'utiliser la magie pour ruiner la vie de Joyce Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 337664734 Je sens que les couloirs du bahut vont trembler avec ces deux-là en guerre ouverte !

En plus comme explication à ce qu'il n'ait jamais répondu à ses avances ( parce que c'est pas un saint et en temps normal, il aurait répondu Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 3072420091 ) on pourrait dire que c'est parce qu'il avait prévu de sortir avec une autre fille à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Spencer C. Colt ~ No further complications
» (F) Ariana Colt || There will be blood ~ Ft Troian Bellisario
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-