Partagez | 
 

 I bet your mama don't know you can bite like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:27

Byron Defoe. 24 ans. Humain. Groupe sanguin 0 -. Arrivé il y a quelques semaines du Nebraska avec son frère, Dante. Pétrifié par la magie. Chasseur de sorciers. Barman au Midnight Curfew. Dealer à ses heures perdues. A pour habitude de fourrer son nez partout, et de s'attirer des ennuis. Aime tromper les gens. A déjà tué, une fois. Ne semble pas pour autant moins sympathique, ni séduisant.

Recherche activement: Des complices, des amis, des connaissances, des attaches sentimentales, des plans d'un soir, des lapins blancs, des leurres, des méfiances, des ambiguïtés, des ennemis, et tout le reste.


Dernière édition par Byron S. Defoe le Jeu 15 Déc 2011 - 19:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:27

+1.


Dernière édition par Byron S. Defoe le Mer 14 Déc 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:27

+you ? Cool I bet your mama don't know you can bite like that. 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:35

Se jeter sur le topic deux minutes après, ça fait groupie ? Bon, tant pis ... j'ai adoré ta présentation I bet your mama don't know you can bite like that. 3754190863 Alors je veux un lien, voire deux (un avec mon DC ^^). Donc j'ai en boutique:

Meredith Keating: Une petite nouvelle elle aussi, fraîchement débarquée de ... elle ne dit jamais où en fait. C'est un aimant à problèmes, à mecs violents pour être plus précise: elle a quitté sa famille parce que son frère la frappait, elle a cru tomber sur un mec bien qui est en fait un chasseur complètement dégénéré pratiquant viol et torture. BREF xD Disons que du coup, les hommes, même séduisants, elle les laisse pas approcher. Elle a fait des vidéos / photos sur des sites érotiques pour financer ses études. C'est une sorcière mais elle n'en sait strictement rien, sa mère ayant coupé tout lien avec la famille sorcière. Une fille douce, solaire, qui s'éloigne de tout mec se montrant un peu trop pressant ... Donc je réfléchis, ça dépend pas mal de Byron, mais je vais faire fonctionner mes neurones ^^

Lara Eldeguard: ça va peut-être être plus complexe: lycéenne mordue de natation, elle n'a pas froid aux yeux, sait se battre, et pour cause. Son père, Henry Eldeguard, est un chasseur plutôt renommé. Elle vient juste d'apprendre pour "la magie, tout ça", son père est parti en mission, du coup elle est livrée à elle-même et essaye de comprendre, de prendre des sorciers en filature ... donc là on pourrait à la limite faire un truc du style il la surprend à fouiner, ou elle se retrouve sur l'une de ses pistes par hasard, et au final, soit il l'évince parce que c'est une gamine, ou il lui apprend, ou la laisse regarder ? Enfin, si ça t'intéresse ^^


Bref, des trucs en vrac, je réfliche dur, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:36




    Moi *-*

    Leandre est un sorcier, professeur de français au lycée, empathe. A toi de voir ce qui te motive par rapport à lui :3

    Moi tout me va ! Mais j'dois bien t'avouer que j'ai pas trop d'idée sur le coup.

    >> Si il fait du mal à Mer, ça risque de chier leger des bulles, carrées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:39

Meredith: Je vois, je vois... Concernant les circonstances de leur rencontre, ce serait plutôt amusant qu'un soir elle débarque au Midnight -ne serait-ce qu'exceptionnellement, si ce n'est pas son genre. Elle ne sait pas encore qui elle est, right ? Il faudrait jouer dessus. Déjà pour ce qui est de leur relation de base, puisqu'elle est plutôt distante avec les hommes, j'imagine que Byron se calibrerait: il resterait relativement distant tout en témoignant d'un minimum de sympathie, tout d'abord parce qu'elle est cliente, et puis parce que c'est une blonde sublime et qu'il reste un homme en dépit de tout. xD Puis s'ils se retrouvent ce serait amusant que tout en gardant cette notion de distance, Byron lance quelques taquineries de temps en temps, emplies de sous-entendus, etc... Qui fasse qu'au final une sorte de jeu se créé entre eux, une complicité toujours très distante, et cette distance la rend d'autant plus sensuelle puisqu'en se séduisant l'un l'autre, il ne se passe jamais rien -mais ils sont constamment on the edge. Ou peut-être ont-ils craqué ? Entre le barmaid et la jolie prof d'anglais, hinhin.
Pour la suite, s'il fallait anticiper, ce serait intéressant qu'ils deviennent confidents, qu'elle lui avoue ou qu'il découvre un jour qu'elle était une sorcière et qu'elle l'ignorait, ce qui compliquerait d'autant plus le tout.

Lara: L'arroseur arrosé, tu connais ? Ce serait plutôt drôle en effet qu'ils enquêtent sur le même cas, mais ce qui serait d'autant plus excitant, c'est que tout soit laissé dans le flou. Ils savent l'un comme l'autre qu'ils se frôlent dans leur petite investigation, jusqu'au moment où il décide de jouer avec elle un peu, parce qu'elle est cute et facilement maléable en raison de son âge... Il l'engage dans une fausse piste puisqu'elle finit par vouloir lui piquer ses propres informations, et évidemment elle tombe dans le panneau et découvre la vérité. Qui est pris qui croyait prendre ! Mais Byron n'est pas non plus si bitchy, au final il l'accueillerait avec plaisir et lui demanderait pourquoi elle cherche des noises aux sorciers, etc.

Leandre: Ahem il faudrait trouver un point d'accroche. Je vais lire ta fiche ce serait certainement un bon début. Un lien négatif peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:45



    Ouep je vois plutot bien un lien négatif. Peut être en rapport avec la relation Byron/Mer, il est ultra protecteur avec elle, comme sa soeur. Donc faut voir ce que vous allez faire vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:52

Tu pourrais voir d'un mauvais oeil le jeu de séduction entre Mere et Byron -si jeu il y a, puis bien sûr si tu es empathe, tu serais sûrement un des premiers à découvrir le côté louche de ce barman sorti de nulle part... Qu'en dis-tu ? De son côté, si Leandre commence à avoir des doutes, Byron aurait certainement une réaction automatique de méfiance, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:29

J'a-dore ! I bet your mama don't know you can bite like that. 3754190863

Pour Mer': Alors faut que je vois avec une joueuse, mais concrètement elle essayait de "coacher" Mer' pour qu'elle arrête d'avoir peur tout le temps. Vu qu'elles sortent très souvent ensemble, elle aurait ptet pu voir justement le jeu du barman qui fait rougir Meredith, et lui fait peur bien malgré elle, même s'il reste toujours loin, et lui dire que justement y a pas de risque, elle peut essayer de voir comme ça si ça se passe bien. Et que dans le cas contraire, elle le castre. Dans ces conditions, Mer' aurait pu justement se prêter au jeu, et instaurer cette complicité du coup, tout en restant bien à distance. Elle le laissera ptet se rapprocher, mais pas trop près, il y a forcément un moment où elle tiquera ou se dérobera, mais s'il respecte ça, elle ne partira pas =) Après, pour qu'ils aient déjà craqué, dans la configuration actuelle des choses, étant donné qu'on abuse régulièrement d'elle, le sexe est pas forcément une chose qu'elle envisage ! Après, un baiser se négocie, selon les circonstances /sbaf/ (Wilou, si tu passes par là ... ne me tue pas) mais dans des conditions de jeu toujours, du style gagner un pari ou autre ... Elle est toujours prête à s'envoler, en gros ^^ (Et elle a un sérieux crush sur son coloc, so ...)

Pour Lara: Yes yes, elle va péter un câble ^^ ça peut faire un très bon RP, d'ailleurs (enfin, avec Mer' aussi ^^). Donc elle a flairé une piste, se retrouve à des endroits en même temps que lui, ils finissent par se flairer en mode "tu fais quoi là?" (en plus il est nouveau, et elle connait très bien la ville et les habitants) et oui donc après, s'il l'aide quand même, elle pourrait lui filer deux trois tuyaux sur comment bien se faire voir en ville etc ? Parce que la Nouvelle Salem c'est quand même pas mal petit ? En fait ça ferait un peu pas son "mentor", mais quelqu'un dans les pattes de qui elle aime traîner même juste pour le faire chier, tout en voulant en apprendre plus sur la chasse etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:05

Je me propose aussi ! *o*

Alors nous avons d'abord COOPER, 19 ans et toutes ses dents, c'est un vrai petit con pour résumer le tout. Violent quand il est en colère, il vient de perdre sa mère et montre qu'il s'en fiche même si quelque part ce n'est pas totalement vrai. Vicieux et menteur, il n'hésite pas à tromper son monde et surtout les femmes pour parvenir à ses fins. Enfin, c'est un sorcier, mais il ignore encore tout de ses pouvoirs. Il découvrira le livre des ombres de sa mère que dans quelques mois.

Et puis, il y a ALINKA, fraîchement débarquée de Milan il y a de cela deux semaines maintenant. C'est une jeune femme pétillante et joyeuse au caractère bien trempé. Elle n'aime pas qu'on lui fasse une reflexion et peut très vite se vexer pour un rien. Son père est l'ambassadeur russe et sa mère est la créatrice de la très réputée marque de haute couture De Luca. Alinka baigne dans l'argent et a du mal parfois à être raisonnable et peut avoir un certain côté petite princesse trop gâtée qui peut ressortir.

Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:34

Meredith: Ca me convient parfaitement, on reste donc dans le jeu, à la fois distant et distrayant.

Lara: J'aime le moment "le faire chier". Donc ils s'apporteraient mutuellement du savoir, lui sur la chasse et elle sur Salem. Par contre, si Byron est excellent en repérage/filature, il a encore du mal pour ce qui est du traitement des sorciers une fois qu'il les a débusqués, il panique et devient relativement violent au moindre geste offensif de leur part... Peut-être plus tard Lara découvrirait ce "côté plus sombre" de lui et se poserait des questions sur son supposé mentor ?

Cooper: Vicieux et menteur, hein ? On peut bien faire quelque chose de toi... Byron aurait pu le voir à l'oeuvre avec quelques filles à son bar et admirer. Jusqu'au jour où il se prend une claque et la fille du moment part, frustrée. Byron se permettrait d'applaudir tout en riant et en commentant le "jeu" de Cooper. Comment Cooper réagirait-il au fait d'être à découvert ? Serait-il d'autant plus froid avec ce barman qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, ou est-ce qu'il le trouverait plutôt sympa, et est-ce qu'il serait même près à recevoir des conseils pour aborder les nanas, mieux les manipuler, etc ?

Alinka: Je vois tout à fait le genre. Que dirais-tu d'une nuit trop arrosée ? La jeune fille rieuse et pourrie-gâtée se retrouve dans un état tel qu'elle parvient à peine à marcher, et en tant que responsable du bar ce soir-là, Byron doit la ramener chez elle saine et sauve... Ce qui serait la honte ultime à ses yeux: un homme qui la ramasse à la petite cuillère comme ça ! J'ignore à quoi tout cela mènerait mais ça pourrait être une ébauche d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre C. Alister
Leandre C. Alister

♣ Messages : 62
♣ Date d'inscription : 02/12/2011
♣ Crédits : June
♣ Activité : Professeur de français

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:28




    J'aime, ça me va parfaitement. On clarifiera ce lien une fois que celui Mer/Byron le sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:40

Moi, moi! I bet your mama don't know you can bite like that. 1001172573
Pour ma Lüz → Byron est barman dans un bar étudiant, j'pense le ptit groupe dans lequel Lüz s'est incrustée depuis un an (les autres sont tous nés à NS : Keith, Livio, Lara, Jimy) pourrait avoir l'habitude de s'y rendre un soir de la semaine, une sorte de tradition qui perdurerait malgré les tentions qu'il y a actuellement entre certains d'entre eux. Enfin faudrait l'avis des concernés (surtout que Lara et toi avez déjà votre lien visiblement ^^"), mais ça pourrait être sympa, j'les vois bien squatter le bar toute la soirée et faire grimper les chiffres en commandant de tout et de n'importe quoi, parler fort pour faire style que tout va bien et inclure Byron dans leurs discu x') Mais vu son caractère attentif (j'en déduis abordable, à l'écoute?) il pourrait être "l'adulte cool" à l'oreille de laquelle certains d'eux (encore une fois, faudra que je vois lesquels ça tente =) viendraient se confier d'autres soirs (Lüz pourrait, surtout vu combien elle est dépassée par les histoires de ses comparses) en l'absence du reste du groupe; soit juste pour parler soit pour avoir des conseils d'une tierce personne. En gros il les verrait défiler parfois toute la semaine 'o'

Après, plus personnellement je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de plus I bet your mama don't know you can bite like that. 1091913718 Lüz est... adorable en tous points, très serviable, naïve, toujours de bonne humeur et mal à l'aise avec la gent masculine, mais vu l'effet de groupe elle pourrait doucement s'habituer à Byron au point de le considérer comme un membre de son entourage, donc quelqu'un avec qui elle serait plutôt à l'aise. On aurait pu jouer sur le fait qu'il soit chasseur mais elle n'est pas consciente de son don, donc ce serait un truc à exploiter plus tard (elle a une affinité avec la magie d'illusion, l'anecdote de ta fiche à propos de la panique de Byron lorsqu'une fille a employé ses pouvoirs devant lui m'a fait penser qu'elle pourrait pour une raison ou pour une autre lui transmettre une illusion qui lui donnerait l'impression d'être léché par les flammes, et il aurait une réaction violente du coup ^^" à voir, c'pas pour tout de suite t'façon).

Maintenant que j'y pense : comme son père et elle ne sont pas du tout proches (il est complètement plongé dans la magie, ce qu'elle ne sait pas), Byron serait en gros la seule figure masculine adulte en laquelle elle aurait un tant soit peu confiance, donc en fait.. au fur et à mesure qu'elle découvrira ses pouvoirs elle pourrait confier les "faits étranges" qui lui arrivent à B., sans savoir qu'elle parle à un chasseur Laughing ou pas xD Ou bien elle pourrait genre donner des infos sur d'autres sorciers sans même le vouloir é.è

Bref je sais pas trop, j'suis partie un peu dans tous les sens là *meurt*
Si ça t'inspire quelque chose... ='D

Pour Hunt' : il a été dépendant à l'alcool et à la drogue dans son adolescence mais s'en est relevé depuis. Sauf qu'il craint encore de replonger, surtout maintenant qu'il est de retour à la Nouvelle-Salem, donc le bar ne serait certainement pas un coin où il se rendrait. Sauf que des collègues pourraient l'y entraîner contre son gré un soir. Je l'imagine bien assis à une table comme un constipé, à détourner les yeux devant les verres pour ne pas se laisser tenter par l'alcool, jusqu'à ce que l'un d'eux lui foute un verre dans les mains. Sous la pression du groupe il pourrait finir par se dire qu'un verre ne le tuera pas.
Byron pourrait reconnaître dans ses gestes des manies d'habitué malgré tout, genre sa façon de boire cul sec et de 'claquer' le verre sur la table ensuite, ou de le faire tourner entre ses doigts comme quelqu'un qui a joué avec ces trucs-là toute sa vie. Donc rien à voir avec son attitude d'adulte sage qui n'agrée par les soirées entre collègues autour d'un verre. Il en déduirait que Hunter craignait probablement quelque chose en entrant dans un tel endroit, quelque chose qui aurait fortement trait à l'alcool et à une vieille addiction qui est encore comme une épine dans sa chair. Est-ce qu'il serait du genre à intervenir si, cerné par ses collègues bourrés et fiers de l'être, décidés à le faire boire jusqu'à ce qu'il se retrouve dans le même état, H. semble sur le point de se laisser tenter?
Parce qu'il est assez fermé, vu que sa vie est morne et frustrante et qu'il a grandi dans un milieu qui n'encourageait pas forcément à être sincèrement proche des autres; mais il serait suffisamment reconnaissant à Byron, dans une situation de ce genre, pour se donner une chance d'apprendre à le connaître et tout.


Dernière édition par S. Lüz Behemoth le Jeu 15 Déc 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:56

Bon, alors j'ai vu que ton personnage ne mettait souvent dans pas mal d'ennuis. C'est le cas de Cali aussi. Et je te propose, qu'on soit arrivés à deux quelque part pour choper quelque chose (va falloir préciser, mais j'réfléchirai mieux après, si l'idée te convient), mais que genre en arrivant, on se dispute pour savoir qui aurait quoi, puis finalement, quelqu'un nous aurait surpris tous les deux, et on aurait été obligés de fuir tout les deux, et on se serait aidé l'un l'autre, parce que sans ça, si l'un avait été pris, il aurait pu balancer le deuxième. Puis au final je sais pas trop quel genre de relation ça fait, mais je pense qu'on peut faire évoluer ça dans les deux sens :
négatif -avec une concurrence, et la persuasion que sans l'autre on aurait pu réussir.
positif -au final, on s'présente l'un à l'autre, et on devient 'amis'.
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:10

Pour Mer, si un RP te tente ... ^^ (Ah, et je me rends compte que j'avais laissé le côté "confidents" de côté (ça fait deux fois côté ^^), mais ça peut être effectivement très intéressant !

Pour Lara, okay oui effectivement, faut que je vois encore avec le papounet (qui devrait ramener ses fesses à un moment ou à un autre) mais dans mon esprit il ne chasse que les sorciers "noirs", donc ça peut lui poser un problème d'éthique, mais à voir en temps et en heure avec lui. Mais carrément, en tous cas ^^ Et pour ce que Lüzichou d'amour disait, on peut ajouter les deux en fait ^^ Genre c'est le nouveau barman de là où ils ont l'habitude d'aller, et ça peut être d'ailleurs comme ça qu'ils se rendent compte qu'ils sont sur la même piste genre si Lara aborde quelqu'un ou le surveille "l'air de rien", Byron pourrait l'avoir remarqué ? Et du coup ben s'ils se connaissent d'avant ce sera encore plus pratique, surtout que Lara lui ferait confiance donc tomberait encore plus facilement dans son panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:01

Leandre: ça me convient, lad.

Lüz: Absolument pour que Byron se rapproche du groupe, je visualise tout à fait la scène dans le bar, puis Byron se rapprocherait certainement de chacun, et un peu plus de Lüz donc si elle a besoin d'un référent masculin. ^^ Je préfèrerais qu'elle ne sache pas qu'il soit chasseur.
Je clarifie juste un point: Byron est pétrifié par la magie, c'est quelque chose qu'il ne comprend pas et ça le met mal à l'aise, et lui aussi devait à la base se charger uniquement d'éliminer les "sorciers malveillants", mais quand on le prend par surprise il panique et agit du tac au tac, le plus souvent de façon violente, de même quand un sorcier le menace il est d'office sur ses gardes, prêt à se défendre, et donc à attaquer. C'est son plus grand problème en fait, son impulsivité, plus le fait qu'il ne soit pas si facile que ça de discerner un "bon" sorcier d'un "mauvais".
Ce serait intéressant que Lüz lui raconte plus tard les choses étranges qui lui arrivent, et que subitement il s'intéresse à sa famille -puisqu'évidemment, si c'est une petite crème, ses parents peuvent eux être de vils sorciers qui projettent des choses étranges, et pour eux et pour elle... Il n'a pas forcément envie de lui faire du mal mais si elle découvre à son tour qui il est, peut-être interprétera-t-elle rapidement son attitude, et peut-être sera-t-elle déçue, méfiante, etc. Mais tout cela reste pour plus tard, n'est-ce pas ?

Hunter-shade: En effet, Byron anticipe relativement bien les alcooliques par leur comportement, et il aurait pu interpréter rapidement l'attitude de Hunt'. Néanmoins je ne pense pas qu'il irait dans un premier temps lui dire d'arrêter de boire d'une façon directe, mais il lui glisserait plutôt un léger "t'es sûr de vouloir que j'te serve ça ?". Peut-être qu'en revanche il se serait permis de calmer ses potes s'il se rend compte que ça devient limite du forcing, du genre ils hurlent tous autour de lui et tapent des poings sur la table, ce qui sème un peu la pagaille. Il se permettrait sûrement de lancer un petit "baissez d'un ton". Le deuxième jour, si Hunt' a cédé mais a toujours du mal et tire une tête d'enterrement, il lui servirait peut-être une boisson faussement alcoolisée, quelque chose qui ressemble à de la vodka par exemple mais qui n'en est pas, au risque de se le faire reprocher pour qu'il réponde "désolé, j'avais l'esprit ailleurs"... Sauf qu'Hunt' apprécie le geste de connivence et ne dit rien ? A voir. (;

Calista: Pourquoi pas ? Byron deal surtout du cannabis et de la crystal meth, mais il est nouveau dans le business aussi il lui arrivera probablement de commettre des erreurs, ce qui explique qu'on le course avec Calista. Normalement il est avec son frère mais disons que cette fois-ci il a voulu tenter un coup en solo... Qui a évidemment tourné au drame. Je préfèrerais une concurrence, peut-être pas amicale mais respectueuse, sachant que Cali est une jeune fille et qu'on ne bat pas les jeunes filles (n'est-ce pas?). Si elle s'y connait un peu il chercherait certainement à lui sous-tirer des infos, dans le cas échéant il chercherait peut-être, sans trop prendre les devants par contre, à la couvrir quand il sent qu'elle fonce les yeux fermés dans une abysse -ce qui signifierait que la concurrence ne vaudrait au fond que pour elle.

Meredith: Tu as une idée particulière de situation ? Parce que je t'avoue que je suis en période d'examens jusqu'à la mi-Janvier, que je vais devoir retourner chez ma famille et qu'il sera primordial qu'en rp l'inspiration vienne "toute seule et vite". (Au moins je suis sincère.) Quoiqu'en fait j'ai peut-être une idée, enfin l'ébauche d'une idée: pour éviter le simple jeu de regards débiles dans le bar il faudrait qu'on débute par ce jeu de regards à la con et qu'il arrive quelque chose à Mere, des noises, qu'on l'embête ? A toi de voir. ^^

Lara: Si tu lis ma réponse à Lüz, j'en ai justement parlé. Byron aussi a pour principe de s'en prendre uniquement aux "noirs", mais le problème est qu'il se tient rarement à ses principes, qu'il perd les pédales très vite...
Je suis entièrement pour qu'ils se rencontrent quand il fait la connaissance de la bande, et qu'ils se marchent dessus et se découvrent aussi question chasse, et je te propose aussi d'ajouter quelque chose en plus: Une fois que Lara se serait fait prendre, Byron lui garantit qu'il a la même idéologie qu'elle, sauf qu'à un moment ou à un autre elle se rendra compte que pour lui les choses ne sont pas si simples.


Dernière édition par Byron S. Defoe le Jeu 15 Déc 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:08

Pour Mer': Et bien en fait je suis exactement dans la même situation que toi ^^ En période de révisions / stress etc, je RP que quand ça me coule tout seul en lisant un post, donc ^^ Et pour ton idée du coup ça irait nickel, Mer' a le chic pour attirer les crétins, ou même pas forcément les crétins, juste les hommes voulant la mettre dans leur lit, pour faire court. Donc c'est envisageable ^^ Es-tu dispo pour commencer ou tu veux que je m'y colle ? =)

Pour Lara : Tout bien du coup ^^ Son père lui dira sans doute de se méfier des "extrémistes", donc totalement en confiance avec l'ami Byron, ça pourrait la faire tiquer, ou provoquer une opposition qui serait intéressante =) Du coup est-ce qu'on attends les cocos en folie pour un RP commun ? Si tu es en exams comme moi en plus ... bref, as you wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:12

Mere: Si tu veux bien t'y coller ? Ça fait bientôt une heure que j'aurais dû commencer à relire mes cours pour le partiel de demain. x)

Lara: Nickel. Je propose qu'on attende et qu'on avise quand le moment sera plus propice ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:14

Okette ça marche, mais ce sera plus en fin d'aprem / début de soirée, j'ai tout mon appart à ranger et nettoyer xD Sans compter le rapport de stage à corriger =)

Et on verra plus tard pour Lara également ^^

Bon courage pour tes révisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 14:17

Merci ! A plus tard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:17

Byron a écrit:
Calista: Pourquoi pas ? Byron deal surtout du cannabis et de la crystal meth, mais il est nouveau dans le business aussi il lui arrivera probablement de commettre des erreurs, ce qui explique qu'on le course avec Calista. Normalement il est avec son frère mais disons que cette fois-ci il a voulu tenter un coup en solo... Qui a évidemment tourné au drame. Je préfèrerais une concurrence, peut-être pas amicale mais respectueuse, sachant que Cali est une jeune fille et qu'on ne bat pas les jeunes filles (n'est-ce pas?). Si elle s'y connait un peu il chercherait certainement à lui sous-tirer des infos, dans le cas échéant il chercherait peut-être, sans trop prendre les devants par contre, à la couvrir quand il sent qu'elle fonce les yeux fermés dans une abysse -ce qui signifierait que la concurrence ne vaudrait au fond que pour elle.

Calista ne deal pas, mais ce serait retrouvée au même endroit pour piquer quelque chose en rapport avec de la magie. Et vu qu'elle est toute jeune, elle commet elle aussi des erreurs.
De la concurrence, ça me va. Mais fais gaffe, Calista ne lésigne pas sur les moyens de surpasser sa concurrence.
Des infos à propos de quoi ?
Et comme elle a souvent tendance à foncer tête baissée, ça colle (: J'te rajoute trés prochainement ! (:


Dernière édition par Calista Y. Holloway le Jeu 15 Déc 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:28

Ah, si c'est en rapport avec la magie qu'elle magouille, les choses risquent d'être bien différentes. S'il sait que c'est une sorcière et qu'elle abuse de ses dons pour voler ou tromper des gens, c'est plutôt à une chasse que tu dois t'attendre qu'à autre chose. Peut-être n'ira-t-il pas lui casser les dents tout de suite car sa première tentative fût un désastre (cf. le sort qu'il a réservé à Bonnie), mais justement il pourrait la prévenir dans un premier temps, évidemment elle n'écouterait pas et là elle ferait face à son côté nettement moins sympa, voire effrayant.
À voir ensuite si ça la fait rire et que Byron se rende compte que ce n'est vraiment qu'une gamine qui a découvert ce dont elle est capable et qui l'utilise à tout bout de champs sans y réfléchir, ou si au contraire il redoute que la gamine aille trop loin et menace assez violemment de la détruire, par un moyen ou par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:39

Calista reste discrète autant que faire se peut sur sa nature, et sur tout ce qui est en rapport avec la sorcellerie. Elle est loin d'être malhonnête, et ne cherche pas à blesser qui que ce soit. Elle fait partie d'un Coven lié, ce qui lui a permit de stabiliser ses pouvoirs. Donc dans un premier temps, je propose de garder ce qu'on avait au début, jusqu'à ce qu'ils découvrent l'un et l'autre la véritable identité de l'autre. Et là, certainement qu'elle en rirait, car Calista ne prend pas les chasseur au sérieux. Surtout qu'elle sait que les gens de son Coven seront la pour la soutenir face à des chasseurs.

Donc on garde le point de départ, et on fait évoluer plus tard en RP. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Invité
Invité



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:21

Byron S. Defoe a écrit:
Cooper: Vicieux et menteur, hein ? On peut bien faire quelque chose de toi... Byron aurait pu le voir à l'oeuvre avec quelques filles à son bar et admirer. Jusqu'au jour où il se prend une claque et la fille du moment part, frustrée. Byron se permettrait d'applaudir tout en riant et en commentant le "jeu" de Cooper. Comment Cooper réagirait-il au fait d'être à découvert ? Serait-il d'autant plus froid avec ce barman qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, ou est-ce qu'il le trouverait plutôt sympa, et est-ce qu'il serait même près à recevoir des conseils pour aborder les nanas, mieux les manipuler, etc ?

Alinka: Je vois tout à fait le genre. Que dirais-tu d'une nuit trop arrosée ? La jeune fille rieuse et pourrie-gâtée se retrouve dans un état tel qu'elle parvient à peine à marcher, et en tant que responsable du bar ce soir-là, Byron doit la ramener chez elle saine et sauve... Ce qui serait la honte ultime à ses yeux: un homme qui la ramasse à la petite cuillère comme ça ! J'ignore à quoi tout cela mènerait mais ça pourrait être une ébauche d'idée ?


Je pense que Cooper, si dans un premier temps, regarderait mal celui qui ose le juger dans sa relation avec les femmes, trouverait vite cet acte d'applaudir et de se moquer de lui ouvertement, osé et il apprécierait. Je pense donc qu'après ils pourraient même devenir amis. Cooper vient siroté une bière et ils se racontent leurs derniers exploits, etc.

Pour Alinka, j'adore *o*
Déjà ce serait la honte, mais en plus, le fait qu'il la ramène chez elle, il verrait dans quelle immense maison elle demeure etc. Or, en arrivant à la Nouvelle-Salem, elle voulait couper court à cette étiquette de fille riche à ses parents qui la colle depuis toujours. Elle pourrait alors se montrer très désagréable sur le retour, jusque parce qu'elle ne voudrait pas qu'il voit la où elle habite. Mais Byron, en homme responsable, refuserait de la laisser seule le soir dans la rue et là ils arrivent devant chez elle. A savoir comment il réagit après quand il se rend compte à quel point elle est riche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I bet your mama don't know you can bite like that. Empty
MessageSujet: Re: I bet your mama don't know you can bite like that.   I bet your mama don't know you can bite like that. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I bet your mama don't know you can bite like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ bite me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-