Partagez | 
 

 Livio Pesaro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


Livio Pesaro. Empty
MessageSujet: Livio Pesaro.   Livio Pesaro. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:13

Livio, Jerano Pesaro.

PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

    La Famille Pesaro est une famille aux souches italiennes. On peut leur supposer diverses origines grecs, remontant jusqu'à la Mésopotamie, à l'aube-même de la race Humaine. Pour beaucoup, surtout à la Nouvelle-Salem, le nom de Pesaro n'évoque rien de bien spécial, si ce n'est que ça leur dit quelque chose, où au mieux, leur rappeler que dans leur petite ville bien tranquille, il existe un Garage, portant sur son enseigne, ce nom aux consonances latines.

    Débarquant à la Nouvelle-Salem, il y a un peu plus de dix-huit ans, ils se sont installés rapidement, ne donnant que très peu d'informations sur leur vie passé, dont il n'était pas rare d'entendre diverses histoires sans queue-ni-tête à leur encontre. La première chose qui avait frappé les habitants de la Nouvelle-Salem lorsqu'ils avaient posé leur regard sur le visage de Danilo, actuel gérant et fondateur du Garage de la ville, c'était son visage profondément dur, mais prompt à la bonne humeur. Un regard d'abords plein de mystères, tendant peu à peu vers une chaleur communicative à son encontre au fur et à mesure que les années passèrent, et qu'ils s'installèrent plus posément à la Nouvelle-Salem.

    Le fait que Colleen soit une excellente infirmière facilita l'intégration de la famille Pesaro à la Nouvelle-Salem. Elle est la principale actrice dans la réussite de son mari, ayant bombarder à peu près tout son entourage au boulot, concernant l'ouverture du Garage. Ainsi, de fils en aiguille... Son sourire, et son air de petite maman ont fait d'elle ce qu'elle a toujours été. Quelqu'un de stable, de sociable, et à l'écoute de tous. Son regard bleu, son châtain foncé, sa douceur... Colleen est une femme qui sait ce qu'elle veut.

  • PÈRE :
    Danilo Pesaro est un sorcier de 37ans, né à Boston. Fils d'un des plus grands sorciers de la côte est, ce dernier ne sait jamais réellement bien entendu avec ce dernier. Et pour cause... Mais là, n'est pas la question. Danilo a fui la ville, il y a de cela vingt ans, peu de temps après la venue au monde de son fils unique, Livio. Aimant par dessus tout sa femme et son gamin, ce dernier a toujours veillé, en compagnie de sa femme, a l'éduqué sans qu'il ne sache réellement qu'il a des pouvoirs, de peur à ce que cela n'attire son cher et tendre père. Danilo tient un garage de voiture à l'angle de la deuxième avenue, évitant de ne trop utiliser ses pouvoirs. Grand gaillard, il impressionne énormément par son charisme. Néanmoins, c'est une vrai patte au cœur d'or.
  • MÈRE :
    Colleen Delfino, épouse Pesaro est également une sorcière de 36ans, né également à Boston. Et contrairement à son mari, qui a bel et bien des origines du Sud de l'Italie, elle, elle est purement américaine. Grande et élancée, elle n'aurait pas été dépaysé sur un catwalk. Blonde, elle est tout le contraire de son fils, à croire que les gênes Pesaro sont bien trop dominants. Infirmière à l'Hôpital St. Vincent, elle est spécialisée Sage-Femme. Colleen est une femme déterminée, et c'est sûrement grâce à elle que les plans de son beau-père sont tenus en échecs. Colleen reste, cela dit, bien plus stricte que Danilo vis-à-vis de leur fils, Livio. C'est elle qui lui a proposé l'idée de ne jamais rien dire à Livio. Tout du moins, d'attendre un maximum avant qu'il ne se lance dans la magie, de peur de devoir à nouveau son beau-père.
  • FRÈRES & SOEURS :
    Aucun. En tout cas, c'est sûr, il n'a pas de frère. Après, si vous voulez jouer une potentielle soeur... *sifflote*
  • FAMILIER :
    Paprika est un magnifique chat roux. Il dort toujours, passe le plus clair de son temps à demander des caresses, mais possède des yeux dorées, à tel point qu'ils donnent cette impression de lire à travers l'âme de la personne qu'il regarde.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ?
    Livio est un mec plutôt terre-à-terre. Il n'y croit pas vraiment, même si de temps en temps, il admet qu'il y ait des choses pas très nettes qui se passe autours de lui, mais pour le moment, c'est pas du tout le genre à imaginer que la magie existe réellement. C'est le fils d'un garagiste et d'une infimière, après, il n'a jamais vraiment réfléchi à la question, non plus. Même si il aime bien Harry Potter, pour lui, la magie, c'est un truc de bouquin.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ?
    Non. Car ses parents veillent au grain. Surtout lorsque l'on a un grand-père comme le sien. Livio n'a donc, jamais été témoin d'une manifestation magique pour le moment. Mais on espère que cela va bientôt arrivé ! *o*
  • CHANCE HARBOR ET TOI :
    A Chance Harbor, Livio est quelqu'un de plutôt sympa, d'agréable à vivre. Très sportif, il fait parti de l'équipe sportive du Lycée. Cool, il est facilement au centre de l'attention. Prêt à faire la fête, c'est un mec normal, mais qui sait se démarquer des autres par son simple caractère et sa façon d'être.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE :
    De temps en temps, Livio travaille avec son père, qui lui apprend sûrement son futur métier. Livio, comme tous les jeunes de son âge, ne sait toujours pas quoi faire après le lycée. Ayant des notes moyennes en matière littéraire, mais plutôt bonne en matière scientifique, Livio sait d'ores et déjà qu'il ne sera sûrement pas derrière un bureau.


Dear Diary

« Tu ne... Tu ne m'auras jamais. » Au centre du Pentacle, Danilo peinait à relever la tête. Sur son visage, on pouvait y lire une véritable force d'âme. Non, loin de là, au dehors du hangar, sa femme, Colleen, s'activait comme elle pouvait, tentant un envoûtement pour permettre à Danilo de combattre, de lui donner les armes, contre la magie du sang que le Sorcier mettait en branle contre son propre fils. Ce dernier, Amedeo, se crispa quelques instants, élevant le ton de plus en plus fort, tout en continuant d'incanter, sa dague levée au dessus de son fils. Danilo pleurait sous la douleur qu'il subissait, en tentant de rompre le charme de son père. Doucement, il sentait la présence de sa femme grandir en lui, lui redonnant courage, atténuant sa douleur afin de lui permettre de se concentrer à son tour, d'invoquer les éléments à son aide, car malgré les armes que Colleen lui apportait, c'était à lui, et à lui seul, de se rebeller contre le cycle infernal que son père, Amedeo, avait mit en place pour vivre éternellement. Faire un enfant, le sacrifier lorsqu'il arrivait à la vingtaine, pour enfin prendre possession d'un nouveau corps plus jeune, plus fort, plus mâture.

A présent, il hurlait pour soumettre son fils, qui malgré ses membres tremblant, se redressait doucement, la douleur sur le visage. On entendit alors, doucement, le vent sifflait à travers les encadrements de porte. Les vitres, en haut, tremblaient avec force. L'élément du vent, celui avec lequel Danilo avait le plus d'affinité, venait sa rescousse. Amedeo se recula, au moment même où les vitres implosèrent. Les bougies furent soufflés, le cercle défait. Instantanément, Danilo se mit courir, avant de plaquer son père au sol. Il leva le poing au moment même où le vent se mettait à tournoyer avec force avant de former une espèce de nuage opaque au moment où il abattait son poing dans la mâchoire de son géniteur. Derrière, la porte du Hangar explosa, laissant paraître à travers la fumé, l'apparence de Colleen. Danilo se retourna, un sourire las sur le visage, avant de se rapprocher d'elle. Ils se prirent dans les bras, puis, comme un seul homme, ils se retournèrent, et incantèrent : « Que cet art éphémère nettoie cet enfer ! » Petit à petit, et à chaque fois qu'ils prononcèrent ces mots des foyers de flammes s'allumèrent un à un, jusqu'à ce que Danilo s'écarte de Colleen. Arquant ses jambes, il pointa la paume de sa main vers les flammes, avant de ployer les vents vers les foyers de flamme pour les attiser. Et comme un dragon qui crache son feu, ces dernières s'élevèrent en provoquant quelques explosions par-ci, par-là.

Colleen lui tapota l'épaule, lui montre le livre des ombres. Danilo tendit la main et attrapa le grimoire qui venait déjà vers lui. Prenant la main de sa femme, ils sortirent du Hangar pour ne plus jamais y revenir, laissant Amedeo pour mort.

[...]


Behind The Screen

Livio Pesaro. 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Benjamin, Zero à 21ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Par le postier.
TON AVIS SUR LE FORUM : Le même qu'une bonne Tartiflette <3
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Livio Pesaro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recueil des Pesaro.
» Il ne va pas loin, celui qui d’avance sait où il va. (pv livio)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-