FAMILIER :Asmodeus & Asmael . Deux petits chats noirs et mâles. Touchez les et Blake vous égorgera sans retenue ! Ils sont la prunelle de ses yeux !
Book Of Shadow
POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES?Non et cela rends Blake verte de rage. Sa mère refuse de lui parler du livre des ombres de sa famille et de lui mentionner si elle même est en sa possession ou non. C'est pour calmer la fureur de Blake face à cette absence de réponses que sa mère lui a offert ses petits chats pas comme les autres. En effet Asmo et Asma sont des chats noirs, connaissez-vous les légendes qui les entourent? Combien ont les associes à la sorcellerie? Et...à la magie noire...
MAGIE DE PRÉDILECTION :La magie de Blake est celle du feu. Il est son élément, son complément. Et maline comme elle est , elle l'associe au rubis mais je vous laisserai découvrir à quel genre de mélange "explosif" cela peut mener.
TENDANCE :pro-sorcier
OPINION SUR LES COVENS : Blake trouverais cela très bien si elle pouvait être leader du sien et comme ce n'est pas le cas, disons qu'elle est plus que mitigée.
APPARTENANCE À UN COVEN : Coven LACERTAE
CHANCE HARBOR ET TOI :Blake est populaire mais c'est principalement du à sa beauté. Une fille comme elle ne passe pas vraiment inaperçu. On l'envie, la convoite et on la crains. Cette popularité n'est pourtant pas forcément positive. Oui, tout le monde sais plus ou moins qui elle est, mais son prénom n'est pas souvent attaché aux plus jolis des compliments.
ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE :Club de Théâtre - Actrice.
Dear Diary
CHAPTER ONE : It matters not how strait the gate, How charged with punishments the scroll, I am the master of my fate: I am the captain of my soul.
Je suis née par une moite nuit d’été à la Nouvelle Salem. Mes parents, Charles et Eléanor, me désiraient plus que tout malgré que leur vie soit déjà des plus complète et mouvementée. Quatre ans plus tôt, ils avaient mis au monde Eoghan et Garett, mes frères. Des jumeaux aussi adorables que totalement infernaux. Ils auraient pu croire que étant une fille je me montrerais plus douce et docile, ils avaient tords. Dès le plus jeune âge j’ai montré de grands signes d’indépendance. Je n’ai jamais aimé que l’on me dicte quoi faire, quoi dire, ou pire encore quoi penser. Je dois tenir cela de mes parents, ils sont eux-mêmes du genre plutôt « indépendants ». Mon père est archéologue et ma mère, anthropologue. Autant vous dire qu’ils voyagent tout le temps et que au final, j’ai parfois plus l’impression que c’est ma tante qui nous a élevés mes frères et moi. J’avais de très bons rapports avec mes parents mais ils ne me manquaient pas vraiment lors de leurs déplacements et heureusement pour moi d’ailleurs ! J’aurais détesté être l’une de ces gamines qui pleurent sans cesse pour les jupes de sa mère et l’attention de leurs parents. J’avais bien mieux à faire ! Comme martyriser mes frères et toujours me faire passer pour la victime par exemple. Ce qui avait le don de les faire enrager. Je sais qu’ils m’adorent mais une partie d’eux me déteste également, je leur en ai fait voir de toutes les couleurs mais ils n’hésitent pas à m’emmener faire les quatre cents coups avec eux. Déjà très jeune, j’était douée pour les suivre dans toutes leurs embuscades et à ces moments la, je leur était des plus utiles ! Lorsque mon sourire angélique pouvait couvrir leurs bêtises… je crois que tout les trois nous avons rapidement compris que mon physique était une chose à exploiter. Mais la beauté n’est elle pas également une malédiction ? Je choisi de penser que non ! Cela m’ouvre des portes, m’offre des possibilités. Pourquoi ne pas en user ? Voir en abuser ?!?
Mes parents passaient la moitié de l’année sur les routes. A explorer ou étudier les quatre coins du monde. Pendant ce temps, je suivais les cours à l’école primaire du quartier. J’avais des amis mais le plus souvent parmi les garçons. Mes rapports ont toujours été plus faciles avec eux que avec la gente féminine. Je ramenais de bons résultats et bien évidement, à cette époque, j’était bien loin de me douter de ce qu’était la sorcellerie en dehors des histoires que l’on raconte pour se faire peur. Lorsque j’ai atteints l’age de treize ans, une amie de ma classe est venue passer la nuit à la maison. J’était si excitée alors qu’il s’agissait d’une soirée pyjama tout ce qu’il y a de plus classique… jusqu'à ce que je m’emporte. Le choix du film me semblait crucial et tout ce que cette gourde a trouver à proposer, je vous le donne en mille : la petite sirène. Je lui ai rétorqué que nous n’avions plus cinq ans et c’est le que la dispute à éclatée. Violente et plein de rage, j’ai concentré toute ma haine sur ma camarade et c’est à cet instant que sa longue chevelure rousse a pris feu. J’ai hurler, elle aussi…ma tante à débarqué et limité les dégâts. Ma camarade n’était pas blessée mais il était certain qu’elle ressemblerait à un épouvantail pour les mois à venir. Une part de moi avait envie d’en rire mais lorsque que j’ai vu le regard inquiet de ma tante, j’ai compris tout de suite qu’il valait mieux que je me tienne à carreaux. Elle a appelé les parents de mon amie qui sont venu la cherchée. Ma tante leur à raconter que nous nous étions disputée et qu’en nous battants la magnifique chevelure de leur princesse avait croisé le chemin d’une bougie allumée. Oh elle a criée au mensonge, et m’a traité de folle, de « sorcière »… Mais comme elle s’était battue elle aussi, ses parents on pris ses paroles pour des mensonges et ils s’en sont allés. Elle ne m’a plus jamais adressé la parole et deux jours plus tard mes parents ont débarqué sans prévenir.
CHAPTER TWO : Beyond this place of wrath and tears Looms but the Horror of the shade, And yet the menace of the years Finds and shall find me unafraid.
C’est à ce moment que ma mère m’a prise à part et que nous avons eu cette discussion qui a changé ma vie. Elle m’a parlé des femmes de notre famille et des pouvoirs qui nous reviennent depuis des générations entières. Il semblerait que tous les hommes de la lignée soit eux plus que normaux mais pour nous…c’est différent. Ma mère m’a avoué s’être doutée qu’il en serait de même pour moi et elle m’a également confié ses regrets de ne pas avoir fait le bon choix, celui de m’en parler plus tôt. Elle à tout déballé, ou presque. Ma mère m’a avouer que son travail consiste bien souvent à rechercher des objets liés à la sorcellerie ou à étudier les formes de sorcellerie des pays les plus lointains ou exotiques. Ses collègues, ils sont les membres de son coven et mon père, il est au courant de tout. Il n’est pas aussi utile à l’équipe que les membres du coven mais ils prônent tous l’égalité et la force dans le partage. Elle m’a dit que moi aussi, un jour je devrai rejoindre un coven pour pouvoir canaliser mes pouvoirs et mon affinité avec…le feu. Cette idée m’a déplu aussitôt, moi l’indépendante, l’indomptable ! Après avoir aperçu ce dont je pouvais être capable, je voulais en profiter…seule. Je n’ai rien dis, je savais que ma mère y trouverait son mot à redire. A cet instant, ma tante nous a rejoints. Je n’avais pas pensé à elle mais ce fut évident. Elle aussi est une sorcière. Elle m’a tout de suite parlé de son affinité avec les pierres et elle à choisi cet instant pour m’offrir le rubis que je porte désormais en permanence.
La mauvaise nouvelle dans tout cela, c’est que ma mère à choisi d’arrêter de voyager pendant quelques temps, histoire de comme elle le disait si bien : « me laisser le temps de m’habituer à mes nouvelles possibilités. » C'est donc sous le contrôle le plus totale de ma mère que j'ai fait mes premiers pas dans le monde de la sorcellerie. Sa façon de tout contrôler me rendait dingue et je pense que au final c'était bien la chose la plus susceptible de me faire faire n'importe quoi ! Je commençais à la détester de me brimer de la sorte et je pense qu'elle à finit par le ressentir. La goute d'eau qui me fit exploser fut le livre des ombres de notre famille. Oui parce que, qu'elle le veuille ou non, j’échappais à son contrôle dès que je le pouvais et je m'était renseignée de mon coté. Commençant à fréquenter deux autres jeunes sorciers, j'ai fini par découvrir que chaque famille possède un livre des ombres et c'est la que je lui suis tombée dessus. Du haut de mes quinze ans j'ai exigé qu'elle me laisse voir le livre et mieux encore qu'elle m'en fasse cadeaux. Je me souviens d'avoir vu ma mère virer au vert ! Elle m'a rapidement affirmé qu'il en était hors de question et elle à même évoquer la possibilité de ne pas être elle même en sa possession. Je ne sais toujours pas ce qu'il en est réellement mais elle à du viser haut pour apaiser ma colère. Après avoir passer une semaine sans lui adresser la parole, j'ai retrouvé au retour de l'école, sur mon lit, deux petits chats aussi noir que la nuit. Perplexe au départ, je me suis demandée qu'elle intérêt pouvaient ils bien avoir? Ma mère m'a avouer qu'ils ne sont pas vraiment comme les autres petits chats. En effet, il faut une fois par semaine les nourrir de sang frais, ce qui leur permets de sentir les choses. Ils devinent l'avenir et cernent les personnalités. Bien évidemment, ils ne parlent pas, tout reste pure interprétation mais a force de les élever, je commence à m'estimer capable de communiquer avec eux. Ils sont mes meilleurs amis! J'était folle de joie, et heureusement pour ma mère ce fut suffisant pour me distraire ..quelques temps.
CHAPTER THREE : Out of the night that covers me, Black as the pit from pole to pole, I thank whatever gods may be For my unconquerable soul.
Coincée par la pression constante de ma mère ,c'est à cette période que j'ai commencé à construire ma réputation à l'école. Il est vrai que j'ai tendance à me défouler sur les autres et ce n'est pas souvent très apprécier. Pour beaucoup c'est un défaut que même ma beauté n'excuse pas. C'est juste tout simplement plus fort que moi, je ne peux faire autrement que de martyriser mon entourage. Je suis une sadique mais croyez moi, j'ai mes tendance masochistes, il faut se sentir en vie n'est ce pas? Je suis douée pour la manipulation et les faux semblants. J'ai également commencé à m'intéresser aux garçons et aux filles, je ne suis pas du genre à exclure les possibilités mais plutôt à les accueillir à bras ouverts. J'ai intégré le club de théâtre et j'ai fini par devenir quelqu'un de populaire. Pas toujours pour les meilleurs raisons d'ailleurs. je n'ai pas de limites, je suis ce que l'on qualifie d'imprévisible. Je pense que je fascine autant que je fais peur et j'adore ça. Le feu et le rubis m'accompagnent parfaitement dans ma quête perpétuelle de déchainer les passions...les meilleurs mais surtout les pires. Mes talents d’actrice m'ont permis d'amadouer ma mère, j'ai finit par comprendre qu'il était plus intéressant de faire semblant de jouer son jeu plutôt que de me battre ouvertement contre elle.
Ma mère à commencer à évoquer l'idée de reprendre la route et c'est alors qu’elle m'a présentée à Aleusha Reznor. Prof d'art au Lycée, elle est également maitresse de cérémonie et spécialiste dans l'accompagnement des jeunes sorciers. En gros elle nous "force" a former nos covens. parfait pour ma mère mais moi je l'ai tout de suite détestée avec ses airs loufoques et excentriques. Je n'en ai rien montré car je savais que j'aurais la maison pour moi, bien que ma tante passe chaque jour me rendre visite, ou plutôt contrôler que je ne fais pas n'importe quoi. Ma mère à rejoins mon père et j'ai recommencer à vivre pleinement. Aleusha avait beau tenter de me refiler à tout les covens possibles, il était impossible pour moi d'établir le moindre lien. Jusqu’à ce que je rencontre Wilson Grey. Il fut l'évidence pour moi ! Avec lui, j'ai su tout de suite que je serrai ravie de monter un coven. Aleusha à cependant mis des freins à tout cela en nous présentant Calista. Le lien s'est fait aussitôt et je ne pense que je ne comprendrai jamais pourquoi. Je la hais, surtout que c'est elle qui est à la tête de notre coven. Une chose que je ne supporte pas ! Cela devrai être ma place, je suis faite pour être un leader. Mon but secret est de la détrônée et je suis prête à tout pour cela. En attendant le coven se réunis dans la cave de ma maison ce qui me donne un vague sentiment de pouvoir. C'est déjà ça! Mon autre quête consiste à trouver le livre des ombres de ma famille, je cesserai de dormir pour le chercher si je le pouvais ! Comme vous pouvez le constater j'ai de nombreux projets !
Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Sway - 26 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■□□ COMMENT AS-TU CONNU TSG ? BOUYAAAA! TON AVIS SUR LE FORUM : Yeah <3 UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?
Dernière édition par Blake McLocklain le Lun 7 Nov 2011 - 21:03, édité 1 fois