Partagez | 
 

 « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.    « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:31

Tes chevilles peut-être, mais ta tête doit être suffisamment enflée pour t'empêcher de passer les portes du fo' de l'autre sens maintenant 'O' ... c'est pas plus mal, au fond « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.    « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:42

Ca ne risque pas étant donné nos satisfactions réciproques 'vec le frangin et les membres du forum mrgreen

Ravi que ça t'plaise, et merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.    « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:43

Bon ça aurait été plus logique de poster ça sous Elisabeth, mais mon petit ordi *de merde* ne veux pas me déconnecter d'Anastassia ><

Maaaaaaais c'est trop bien *.* je suis fan ! Han ça pourrait faire un livre cette histoire... et je l'achèterai !!!!! Vous me le signerez tous les deux ? *sort faire sa groupie ailleurs* J'attend de lire la fiche de frérot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.    « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:18

Sublime, poétique, romanesque, violent, vulgaire. Je me damnerai pour lire à nouveau ta plume. Je sens que nos deux couples de frangins vont s'entendre à merveille (enfin, encore faut-il que le mien pointe le bout de son nez).

Bienvenue par minou, honey. J'exige un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.    « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:46

Un thanatopracteur ? C'est le genre de forcené qu'on aurait besoin au sein de notre fief zbaf
Me voilà transporté de pouvoir contribuer au tourment répréhensible que susciterait ta convoitise pour lire à nouveau ma plume, si je peux revêtir l'illusion fantasmée de rédempteur, qui plus est « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 2518321774

Thanks, man (when ever you want ... 'mean, for the link « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 2333848537 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.    « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nyk à besoin d'amour mais il a également besoin de se faire des amis ^^
» Julia Ϟ Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.
» Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce
» Femme de mes rêves {Mina}
» FONCTIONNEMENT Ϟ poster dans les résidences
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-