Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
♣ Messages : 573 ♣ Date d'inscription : 03/10/2011 ♣ Crédits : © sail away ♣ Activité : mythomane à temps plein.
| Sujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J. Dim 27 Nov 2011 - 2:31 | |
| Tes chevilles peut-être, mais ta tête doit être suffisamment enflée pour t'empêcher de passer les portes du fo' de l'autre sens maintenant 'O' ... c'est pas plus mal, au fond |
|
Invité
| Sujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J. Dim 27 Nov 2011 - 2:42 | |
| Ca ne risque pas étant donné nos satisfactions réciproques 'vec le frangin et les membres du forum Ravi que ça t'plaise, et merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche ,) |
|
Invité
| Sujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J. Dim 27 Nov 2011 - 7:43 | |
| Bon ça aurait été plus logique de poster ça sous Elisabeth, mais mon petit ordi *de merde* ne veux pas me déconnecter d'Anastassia ><
Maaaaaaais c'est trop bien *.* je suis fan ! Han ça pourrait faire un livre cette histoire... et je l'achèterai !!!!! Vous me le signerez tous les deux ? *sort faire sa groupie ailleurs* J'attend de lire la fiche de frérot maintenant ! |
|
Invité
| Sujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J. Lun 28 Nov 2011 - 10:18 | |
| Sublime, poétique, romanesque, violent, vulgaire. Je me damnerai pour lire à nouveau ta plume. Je sens que nos deux couples de frangins vont s'entendre à merveille (enfin, encore faut-il que le mien pointe le bout de son nez).
Bienvenue par minou, honey. J'exige un lien. |
|
Invité
| Sujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J. Lun 28 Nov 2011 - 14:46 | |
| Un thanatopracteur ? C'est le genre de forcené qu'on aurait besoin au sein de notre fief zbaf Me voilà transporté de pouvoir contribuer au tourment répréhensible que susciterait ta convoitise pour lire à nouveau ma plume, si je peux revêtir l'illusion fantasmée de rédempteur, qui plus est Thanks, man (when ever you want ... 'mean, for the link ) |
|
| Sujet: Re: « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J. | |
| |
|